Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

Bon,je remet ca sur le droit chemin c't'e sujet là!

Je sais pas si ty vas m'craire mais j'te jure!!

 

Désolé,la photo est pas  claire...........

Là,les commentaires des jaloux,j'en veux pas!!

dorés.jpg

🤥

Ca ses du doré 😂 écoute des trou de 6 pouce pas assez grand wow 2 juste limite félicitation 😎

Belle photo quand même au moins tes main sentait le poisson 🙃😜😜

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

Bon,je remet ca sur le droit chemin c't'e sujet là!

Je sais pas si ty vas m'craire mais j'te jure!!

 

Désolé,la photo est pas  claire...........

Là,les commentaires des jaloux,j'en veux pas!!

dorés.jpg

🤥

L'introduction du sandre au Québec semble un succès.🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@lerapala  je pensais pas que sa existais des moulinets comme ça  .  Pratique avec des jeunes  mais moi  je  trouverais le journée longue un peu  surtout qu'on dirait qui  a pas de combat.

http://www.aventure-chasse-peche.com/video/fjord-du-saguenay-peche-inedite-a-600-pieds-de-profondeur/

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof,la profondeur est plus impressionnante que le poisson.

Quand tu te demandes si le poisson est encore là.....Comme pêcher une perchaude avec un poteau de téléphone.Dépend des gouts,pas les miens;)

Oui pour le paysage mais non strictement pour la pêche au sebaste.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, l'apprenti a dit :

@lerapala  je pensais pas que sa existais des moulinets comme ça  .  Pratique avec des jeunes  mais moi  je  trouverais le journée longue un peu  surtout qu'on dirait qui  a pas de combat.

http://www.aventure-chasse-peche.com/video/fjord-du-saguenay-peche-inedite-a-600-pieds-de-profondeur/

Ou avec des vieux comme moi qui ont les deux épaules scraps...  Je pêche régulièrement avec mon bon ami Ronald, été comme hiver et, je t'avoue que ces moulinets furent pour moi une révélation!!!

Quand on pêche aussi profond, avec des leurres de 9-12 onces, juste de remonter le tout pour vérifier nos appâts et... Les bras nous brûlent tu sais!!!  Alors que dire lorsqu'on accroche une belle prise...

Et, rien n'empêche de les utiliser en moulinant de façon conventionnelle lorsqu'on a une prise... On peut ne se servir de la fonction électrique, que pour remonter les lignes pour vérifier les appâts. ;)

En tout cas, depuis que j'ai goûté à ces merveilles, je suis vendu!!!  Parce que ma vieille carcasse a aujourd'hui bien de la misère à remonter 600 pieds de ligne, avec ou sans poisson au bout...

Éric

 

12640320_10153513646843789_4915182846135035090_o.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

Bof,la profondeur est plus impressionnante que le poisson.

Quand tu te demandes si le poisson est encore là.....Comme pêcher une perchaude avec un poteau de téléphone.Dépend des gouts,pas les miens;)

Oui pour le paysage mais non strictement pour la pêche au sebaste.

Rien ne t'oblige à utiliser ça, tu sais...  Mais quand les bras te brûlent rien qu'à remonter ta ligne, t'es content d'avoir long de levier.  Ceci dit, en hiver, j'utilise mes petites cannes ''bin normales'', mais avec moulinet surdimensionné si je vais aussi profond.  Sinon mes moulinets d'été font la job ( quand on pêche dans 300 pieds et moins par exemple ). Et en été, auparavant, j'ai toujours utilisé mes cannes à jig pour le doré.  

On a découvert un petit truc le fun il y a 3-4 ans, pour les cannes d'hiver, On rallonge le manche avec un bout de tube de PVC qui s'ajuste sur la poignée ( on y enfile le manche ), on peut ainsi se bloquer la rallonge sous l'épaule, ça donne un répit... :) 

Éric  

403659_10150541024288789_756439521_n.jpg

419742_10150541026213789_220906441_n.jpg

26805190_10155421483403789_729143255568949357_n.jpg

26815073_10155421483203789_7982374826044716880_n.jpg

26910348_10155421483448789_2418218286238834930_o.jpg

Modifié par LacAlbanel
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SegmentationFault a dit :

Ça rap pas fort par ici. Même plus capable de photoshopper des poissons...

 

Je suis sur le carreau depuis lundi.Fumé qu'un demi paquet de cigarette et bu aucune gorgée de pepsi depuis ce temps.Ca veut tout dire....:lol: Mes intestins font des siennes .Une fois de temps a autres,ils se ''twistent'' et plus rien fonctionne.Je suis sur le bouillon et jello depuis 2 jours.Ca sortis de toué bord toué côté.Pas des farces,je crois même avoir vu un boutte de saucisse me sortir par une oreille sti!:lol:

Devrait aller mieux ce weekend.Je regarde les comptes rendus des autres,ca fais la job pour l'instant!

@LacAlbanel

Comme je suis un pêcheur ''sportif'',un pêcheur égoiste comme certains disent😜Je ne me vois pas faire la pêche a l'année au sebaste.Un trip d'une fois? Surement mais simplement que le paysage en vaut la peine.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Je suis sur le carreau depuis lundi.Fumé qu'un demi paquet de cigarette et bu aucune gorgée de pepsi depuis ce temps.Ca veut tout dire....:lol: Mes intestins font des siennes .Une fois de temps a autres,ils se ''twistent'' et plus rien fonctionne.Je suis sur le bouillon et jello depuis 2 jours.Ca sortis de toué bord toué côté.Pas des farces,je crois même avoir vu un boutte de saucisse me sortir par une oreille sti!:lol:

Devrait aller mieux ce weekend.Je regarde les comptes rendus des autres,ca fais la job pour l'instant!

@LacAlbanel

Comme je suis un pêcheur ''sportif'',un pêcheur égoiste comme certains disent😜Je ne me vois pas faire la pêche a l'année au sebaste.Un trip d'une fois? Surement mais simplement que le paysage en vaut la peine.

the Rap, tu as probablement une «bite» de pogné dans l'estomac.....😂

farce a part, prend soin de toi.....👍

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...