Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 7 heures, lerapala a dit :

Un petit quiz aujourd'hui.Dite moi ce qui marche pas avec cette photo de moi.Non,pas de cette année....Je pense que je capote pcq j'en reviens juste pas....

 

 

sosie.jpg

@l'apprenti

Tu devrais être capable de dire ce qui marche pas.......Mais même moi j'en reviens pas.N'aggrandissez pas la photo,regarde la tel quel.Y a fallu que je regarde beeeen comme il faut avant de m'apercevoir que...........

Ce gars la me parait .... normal 

🤣😜🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle petite sortie de 3-4 heures ce matin.3 petits brochets a la tickle stick et beeeen de la perchaudes.Une couple de belles dans le tas mais beaucoup de petites.Le rush a été de 7 a 8h30.

En revenant par champlain,y avais 2 gars sur la glace en arrière du motel a côté du pont.Doit pas avoir épais de glace là!!

La première est faite!👍

La glace me reverra après les fêtes.

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Belle petite sortie de 3-4 heures ce matin.3 petits brochets a la tickle stick et beeeen de la perchaudes.Une couple de belles dans le tas mais beaucoup de petites.Le rush a été de 7 a 8h30.

En revenant par champlain,y avais 2 gars sur la glace en arrière du motel a côté du pont.Doit pas avoir épais de glace là!!

pas mal certain que les gars sont «plus épais» que le glace

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, lerapala a dit :

Le seaway est gelé a grandeur mais tu me verras pas là,pas maintenant entoucas!

ya pas juste le «seaway» qui est gelé....!, les deux pêcheurs eux autres aussi doivent l'être ....:lol: (aller sur la glace près du pont champlain a ce temps ci de l'année, pas fort.....)🙈

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...