Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

J'ai pas hâte d'avoir 50 ans !!!🙉🙊🙈

Mon premier choc:   Il était une fois...   il y avait 2 jeunes qui étaient assis sur un banc et qui jasaient.  Je passe devant eux en marchant,  Jje salue un des 2 jeunes que je connaissais.  Ils avaient environ 13-14 ans.   J'étais encore à portée d'entendre ce qu'ils disaient quand un dit à l'autre "  Tu le connais le bonhomme"

J'avais 29 ans.  

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rameur a dit :

Mon premier choc:   Il était une fois...   il y avait 2 jeunes qui étaient assis sur un banc et qui jasaient.  Je passe devant eux en marchant,  Jje salue un des 2 jeunes que je connaissais.  Ils avaient environ 13-14 ans.   J'étais encore à portée d'entendre ce qu'ils disaient quand un dit à l'autre "  Tu le connais le bonhomme"

J'avais 29 ans.  

«quand un dit à l'autre , Tu le connais le bonhomme».....!

si ils te verraient aujourd'hui ils diraient «tu l'connais tu l'vieux c***s.....»😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

«quand un dit à l'autre , Tu le connais le bonhomme».....!

si ils te verraient aujourd'hui ils diraient «tu l'connais tu l'vieux c***s.....»😂 

je ne crois pas.... ils ne me reconnaîtraient même pas. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rameur a dit :

Mon premier choc:   Il était une fois...   il y avait 2 jeunes qui étaient assis sur un banc et qui jasaient.  Je passe devant eux en marchant,  Jje salue un des 2 jeunes que je connaissais.  Ils avaient environ 13-14 ans.   J'étais encore à portée d'entendre ce qu'ils disaient quand un dit à l'autre "  Tu le connais le bonhomme"

J'avais 29 ans.  

hahaha, un de mes oncles a mascouche se promenait en vélo, il avait env 60 ans  et a un moment donné il arrive un char avec 2-3 jeunes ti-counes dedans et en arrivant près de mon oncle yen a un qui baisse sa vitre et dit a mon oncle «tasse toé d'din jambes vieux c***s......»😂, if drink de ta......!, mon oncle était en ERTYPIUYTRE*()POIUYTRNML$$%&*(GHJK$/%?&*()TREFGHIO%?&*()(&?% et ca c'est un petit juron.....😂,  pas mèlant y crachait l'feu......🤣aurait pas fallu qui pogne le gars......🙉🤣, une chance que mon oncle n'était pas proche de chez eux,  mon oncle aurait sauté dans son camion pis l'jeune y'aurait mangé une couple de tapes ca yeule c'est certain 

mon oncle nous a conté ca au camp a manouane, on broyait, on silait.....:lol: « tasse toé d'din jambes vieux c***s.....»🤣

ca fait 25 ans de ca et j'en ris encore,  je l'connais mon oncle, je vois le vidéo dans ma tête, le jeune a été chanceux que mon oncle le pogne pas....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...