Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Me tarde de pouvoir apercevoir des yeux suivre mon leurre mdr... déjà j'en vois un sauter à 30m j'suis content, alors voir les yeux hahaha j'en rêve!!

Quel bonheur de te lire, vraiment, je vis ta pêche à la lecture, jusque avoir l'image dans la tête...

Si un jour tu t'ennuis de la compagnie de tes achigans, dorés, brochets, sirènes (oui oui j'oublis pas les sirènes) et que tu veux passer une journée bredouille, rigoler en regardant un novice jeter de toutes ses force et entendre un gros "plouf" à 3m du bord, puis qui cri "touche" quand le leurre passe dans les herbes qui flotte en bordure... je serais ravi de t'accompagner et serais l'homme de la situation!!! 

Non sans rire, merci de nous faire vivres tes sessions, tous même, c'est vraiment génial pour les novices de mon espèce. 

Bonne sorties à tous!!

 

EDIT: ** j'ai oublié de rajouter, juste apres le "PLOUF" à 3m du bord, ce regard qui se tourne vers le moulinet, genre c'est sa faute, genre c'est le moulinet qui à oublié de lacher le fil!!

Modifié par LightM
  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne soirée ce soir et petite pluie toute la soirée.Ont parlaient du vent hier.Qu'une petite brise du n-e ce soir et ca paraissais,le fleuve était pas beau.Vu passer 2 hiboux ce soir,première fois que je voyais ca.Pas vu grand chose mais assez facile de les reconnaitres avec la silhouette que ca a.Pas de castor ni de ratons.Pas de renard non plus.

Tout les spots a moi seul et la sainte paix:wub: Mise a part 3 pêcheurs d'esturgeons.Mes spots habituels étaient vides,même pas de petits,nada.J'ai pêcher a des endroits que je pêche pas d'habitude et ca été payant.Moins qu'hier mais la qualité y étais. 1 beau keeper,2 overs gras comme des voleurs et un autre s'est décroché par ma faute.Le bonhomme était pogné dins arbuste,pas capable de bouger de là et j'ai trop taponné a essayer de prendre le doré.Splish splash sploush,partie et le bonhomme aussi.....ah le ta...de cal....de ?$%&& :lol:Merci bonsoir,la sortie est finie:lol:

 

20201019_192331.jpg

20201019_192430.jpg

 

 

20201019_184713.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime la Snitch! Mais selon moi elle ne remplace pas la Tickle Stick UL, elle est "la canne suivante" pour utiliser les leurres trop lourd pour la Tickle Stick UL.

Autrement dit: j'utilise la Tickle UL pour les micro jigs et j'utilise la Snitch pour les cuillères 1/8 oz, petits jigging rap et Slab Rap.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, neo a dit :

Ça fait plaisir.

Vois savez si le stock de glace commence à sortir sur les tablettes? Ça ne doit pas...

Je dois me racheter une Tickle Stick...

Ches sail brossard vela 2 semaines ca commencait a sortir a peine.. dapres les vendeurs le stock est 1 mois en retard!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas supposé mais la douce s'est couché tôt hier soir donc,après avoir regardé district 31,go a pêche......Arrivé sur le bord de l'eau,un bon vent du n-e,le fleuve est pas beau,le vent dans face et c'est pas chaud chaud.Qu'est-ce que je fais,j'ai la canne dans les mains et je veux pêcher.On va ailleurs.J'ai été a un autre endroit ou je peux avoir le vent dans le dos et être caché de celui-ci.Après 15 minutes,3 de pris déjà ,2 trop petits et 1 juste en dessous de la limite avec le trailer dans le fond de la gorge.Plus rien par la suite.J'ai décidé de l'apporter au voisin,il m'en avait demander de toute facons. 

Je pense que j'en ai eu pour mon argent avec cet hamecon remorque

 

 

metal.jpg

J'en ai plus de la bonne grandeur,sont tous trop court donc j'en ai fait 1

 

 

20201021_094722.jpg

Première question.Je comprend que le fluo est moins résistant que le métal mais devrait pas avoir de problème avec les coupures j'imagine?(fluo de 15 livres)

Deuxième question.

Y en a tu qui font le tour du leurre avec le fil quand il est trop long?et certains clips t'ils l'attache direct sur l'hamecon au lieu de le clipper après le duolock ou le trou de la jig mettons?

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...