Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 6 heures, nextstep a dit :

En parlant de vent...je voulais aller sur le fleuve en bateau demain (j’aurais du y aller ajd🙄)

Avec les vent du sud et des rafales de 45 km/h...suis je mieux d’oublier ça?

Pour pecher l’esturgeon ancré....

Je sais pas où tu prends tes vents Pierre mais demain je vois pas de rafales à 45 km/h. Vas tu vis-à-vis Varenne à l'île Ste-Thérèse?

https://www.windy.com/?45.699,-73.453,15,m:eVkad6J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

Je sais pas ou x-rap prend ses vents....:lol:

Dans mon cas,windguru se trompe rarement. 

C'est mon erreur, j'étais sur Windy avec l'échelle en mètres/ secondes. Ça donnait 6 m/s. :lol:

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doré était en feu ce soir.Plusieurs petits keepers mais j'ai perdu le gros de la soirée:(Un gros espace entre les yeux que j,ai vu venir sur mon leurre.Malheureusement,je lui ai sacré la frontale direct dessus quand il me suivait et je ne l'ai plus jamais revu......J'ai essayé une bonne demie heure,partie,disparue.L'algue est presque disparue mais là j'ai hâte que les feuilles finissent de tomber pcq ma patience a des limites.Hâte de prendre mon leurre dure préféré!

 

 

20201018_201323.jpg

20201018_191744.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

Le doré était en feu ce soir.Plusieurs petits keepers mais j'ai perdu le gros de la soirée:(Un gros espace entre les yeux que j,ai vu venir sur mon leurre.Malheureusement,je lui ai sacré la frontale direct dessus quand il me suivait et je ne l'ai plus jamais revu......J'ai essayé une bonne demie heure,partie,disparue.L'algue est presque disparue mais là j'ai hâte que les feuilles finissent de tomber pcq ma patience a des limites.Hâte de prendre mon leurre dure préféré!

 

 

20201018_201323.jpg

20201018_191744.jpg

Belle peche ca!!! Va falloir je sorte mes zman et rapalas et aller faire un tour a ile des soeurs/ verdun... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non King😝

Tellement le fun de les voir arriver ou de partir après le leurre.Tu le sais tout de suite quand c'est un gros.Le temps qui passe entre l'instant ou tu vois l'espace entre les yeux et que tu le sais que c'est un gros est magique.Ca dure pas longtemps mais tellement trippant.

Je trippais pas trop sur cet pêche avant pcq j,aime bien le soleil et sentir sa chaleur mais c'est un trip différent.Mes sorties dure pas longtemps le soir.Des petits 2 heures,desfois 3.Je fais une dizaine de lancer a chaque spot et y arrivera ce qui arrivera.

Le petit hamster que j'ai dans le coco travaille fort,je suis tombé sur l'hyperactif d'après moi:lol:Mais a la pêche, y prend off....Maudit que j'aime ça.

 

Modifié par lerapala
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...