Aller au contenu

le coin du rap.....


Publications recommandés

Il y a 2 heures, neo a dit :

Les Mustang sont tous raides!!

Si tu veux un manteau flottant plus confortable qu'une boîte de carton: Striker Ice!! Tu ne verras pas la différence avec ton manteau d'hiver, sauf quand tu tomberas à l'eau...

J'aime ton comparatif!!!!!

C'est vraiment comme ça que je me sens dans le mien hahaha!!!!!!

Éric :)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 en 4 pour cette semaine.Là c'est vrai,je vous sacre patience avec les poissons pour cette semaine.....J'en profite pcqu'un moment donné,vais être 2 semaines a faire des bredouilles!

Multi espèces ce soir.3 beaux keepers vigoureux,1 noireau(très rare dans mes spots),1 brochet et 1 petit achigan pâlette....

Y avait pas un chat,la sainte paix! 

 

 

 

20200929_202242.jpg

20200929_204432.jpg

J'adore mon nouveau kit.Une bobine de 150 verges de 10 livres rentre juste dans le moulinet 2000.Un pas pire kit de gamme moyenne.

20200929_233555.jpg

Le fleuve était miroir ce soir, y était beau!

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles pêches @lerapala! Caline que tu en sors du poisson, et des énormes en plus! Tu dis que tu ne te considères pas un bon pêcheur, mais j'ai comme l'impression que tu dois avoir compris 2-3 affaires pour remplir 191 pages de photos de poissons ;)

Et comment va le pied? Surtout maintenant que ton kayak est rangé :( Je suis certaine que tu prendrais plus de fish que moi même en béquille, mais ça va quand même mieux avec des pieds fonctionnels

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'enlèves les niaiseries,y reste quoi.....Un bon 2-3 pages certains!!

Bonne petite sortie ce soir,faisais beau! 4 petits keepers dodus et 2 trop petits pour le partner.

 

 

 

20201004_202211.jpg

 

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de dernière minute sur le fly avec un autre mordu @RiverRat

Il était déjà sur l'eau a mon arrivé a la descente.Je l'ai texté a mon arrivé et il est venu me prendre et hop, retour sur l'eau.

Une belle journée!Un peu de soleil,un peu de vent,un peu de nuage et un peu de poisson.

Une quarantaine de prises pour le capitaine et une quinzaine pour moi.42 cm fut le plus gros de la journée.Moitié de gardable et l'autre moitié de trop petits.Donnaient tous de bonnes attaques franches!Tous pris au drop shot.Merci capitaine Denis pour cette belle sortie!! Toujours apprécié de pêcher en ta compagnie!

 

 

20201005_141615.jpg

 

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...