Aller au contenu

La saison approche :))


Salmoni

Publications recommandés

Hey! Hey! Les Kayakeux:) je sais pas pour vous , mais moi la pagaie me démange en TA!!

 

Avez vous des plans pour la nouvelle saison???

 

 

De mon coté La première risque d’être à l'ouverture de la truite sur un petit lac dans coin de notre-dame du laus

 

Un beau p'tit lac kayak only que j'ai fais une bredouille en cherchant des Brochets et Achigan

Avec une fausse de 120' pas mal sur de moi que c'est un lac a grise a suivre...

M9BbXD.jpg

 


vLpnTh.jpg

 

 

 

 

A l'ouverture du Brochet ben la! C'est clair direction nord un autre p'tit lac kayak only

En quelques heures de pêche 2-3 heures une dizaine de brochet avec un beau de 31''

qA1DVx.jpg

 


E28eAD.jpg

 


6dNZxH.jpg

 

 

 

 

Fin mai une semaine en kayak camping en territoire libre avec @BernardBerniet @TImersQC

Chasse au Grand brochet du nord:wub: ,Toujours des lacs kayak only

Une nouvelle destination a chaque journée

UIMnNf.jpg

 

 

 

 

Début juin a la fete de la pêche Tournoi de Rawdon

8dXV8O.jpg

 

 

Si dame nature est de mon coté je vais être accompagnée de ma nouvelle partenaire

0vlFpr.jpg

 

 

 

 

A l'ouverture du Bass

Ben la! Facile notre p'tit lac a gros Bass:wub:

Le Rap @lerapala si t'a une sortie à faire avec nous c'est la place

 

qz97oz.jpg

 


r3yNrM.jpg

 

 

 

Pour l'instant ça ressemble a ça pour mon début de saison:)

 

Le reste, découvrir de nouveaux lacs kayak only et de nouvelles aventures:wub:

 

 

A oui sur ma to do liste faire une sortie avec @nextstep  :rolleyes::P oui oui je sais j'ai plus de chance de prendre un brochet de 4' mais bon!:D

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de beaux projets ça!!

Pour ma part, définitivement des sorties avec vous autres!

"Le lac qu'on ne peut pas atteindre en faisant du offroad" semble être un bon spot à grise... Je ne sais pas si c'est lui dont tu parlais, mais ça me tenterais bien! Sinon, il faut définitivement retourner sur ce lac pour le bass! Et même chose pour le trou d'eau grand comme ma main rempli de GB!

Une belle saison en perspective.

Moi, j'ajoute Miramichi au calendrier, ainsi qu'une semaine en famille au Sandbanks (Ontario). J'y apporterai mon kayak c'est certains! D'ailleurs je regarde pour un 2ième kayak... Ma fille pourra m'y accompagner... B)

Dans 5 dimanche, on risque de jouer encore de la tarrière! Il y a de la sérieuse glace cette année!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Salmoni a dit :

 

 

A oui sur ma to do liste faire une sortie avec @nextstep  :rolleyes::P oui oui je sais j'ai plus de chance de prendre un brochet de 4' mais bon!:D

Oui oui c’est cette été que ça se passe!!:lol:

L’ouverture du bass serait une bonne date... le rush de ma job va être fini et Miramichi va être fait en mai cette année au lieu de la mi-juin comme l’an passé!

Faut que je fasse plus de sorti cette année, ça sera pas dur de battre mon score de l’an passé!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, neo a dit :

Pleins de beaux projets ça!!

Pour ma part, définitivement des sorties avec vous autres!

"Le lac qu'on ne peut pas atteindre en faisant du offroad" semble être un bon spot à grise... Je ne sais pas si c'est lui dont tu parlais, mais ça me tenterais bien! Sinon, il faut définitivement retourner sur ce lac pour le bass! Et même chose pour le trou d'eau grand comme ma main rempli de GB!

Une belle saison en perspective.

Moi, j'ajoute Miramichi au calendrier, ainsi qu'une semaine en famille au Sandbanks (Ontario). J'y apporterai mon kayak c'est certains! D'ailleurs je regarde pour un 2ième kayak... Ma fille pourra m'y accompagner... B)

Dans 5 dimanche, on risque de jouer encore de la tarrière! Il y a de la sérieuse glace cette année!!

Sandbanks c'est une très belle place. Tu y vas en camping? Si c'est le cas j'espère que tu as déjà réservé, sinon ça risque d'être sold out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@x-rap On a louer un "chalet" (genre de camping familial, mais remplace les tentes par de petits chalets) adjacent au East Lake. Ça l'air bien, j'ai hâte de voir si on va aimer ça. Ça pourrait facilement se transformer en voyage annuel (pas trop loin, plage, pêche, dollars canadien)!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, neo a dit :

@x-rap On a louer un "chalet" (genre de camping familial, mais remplace les tentes par de petits chalets) adjacent au East Lake. Ça l'air bien, j'ai hâte de voir si on va aimer ça. Ça pourrait facilement se transformer en voyage annuel (pas trop loin, plage, pêche, dollars canadien)!

En effet superbe plage on se croirait sur le bord de la mer. J'y suis allé voilà deux ans en famille pour une semaine. On a loué un cottage adjacent au West Lake, le Turtle Crossing Cottage https://www.airbnb.ca/rooms/12302045 qui incluait avec la location la passe pour la semaine à Sandbanks. Il y a aussi beaucoup de vignobles à visiter dans la région. On y retourne en 2019. T'es aussi à 12km de la descente de la baie de Quinte. Tu amènes un bateau?

Modifié par x-rap
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaux projets ca Martin !

De mon coté ce sera:

Ouverture de la grise sur le Massawippi fin avril, Miramichi mi mai, un petit week end a la moucheté a Papineau labelle juste apres, Puis je reprends pour l'ouverture du Bass avec les papy haha :D

Puis économie économie pour me payer un trip de pêche en Mongolie (bon je changerais pas le pick up cette année lol)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Roroninho a dit :

Beaux projets ca Martin !

De mon coté ce sera:

Ouverture de la grise sur le Massawippi fin avril, Miramichi mi mai, un petit week end a la moucheté a Papineau labelle juste apres, Puis je reprends pour l'ouverture du Bass avec les papy haha :D

Puis économie économie pour me payer un trip de pêche en Mongolie (bon je changerais pas le pick up cette année lol)

Seb laisse moi savoir pour Papineau labelle 

je serais p e in :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...