Aller au contenu

CONCOUR POUR MA FILLE !!!


Publications recommandés

ca se corse......

ca aurait pas été moins de trouble d`y donner direct le 500$?:lol::rolleyes:

ps

j`ai donné une couple de vote a certains et certaines qui le méritaient aussi;)en fait,ils le méritent tous mais pas tout le monde qui ont un bon réseaux sociaux.....pas été jusqu`a donner mon vote aux 3 premières par-contre....:D

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

ca se corse......

ca aurait pas été moins de trouble d`y donner direct le 500$?:lol::rolleyes:

ps

j`ai donné une couple de vote a certains et certaines qui le méritaient aussi;)en fait,ils le méritent tous mais pas tout le monde qui ont un bon réseaux sociaux.....pas été jusqu`a donner mon vote aux 3 premières par-contre....:D

Oui mais c'est des votes que Florence n'aura pas comme tu peux voter une seule fois par jour.........par entité morale.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas au centre d’achat et tu couraille le wifi des boutiques...c’est ça je faisais quand Felix avait participé à un concours de Mordu de la Peche avec Cyril! Y’avait un poste ici justement et les membres nous avait aidé pas mal, il avait gagné!:)

http://www.mordudelapeche.com/section-des-mordus/

le jeune avec la tuque verte et le brochet!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, x-rap a dit :

Oui mais c'est des votes que Florence n'aura pas comme tu peux voter une seule fois par jour.........par entité morale.:D

mes votes ont fonctionner.....entoucas,pas eu rien qui me dit que mes votes ont pas fonctionnés...je crois que c`est un vote par jour par jeune....au pire,si cela a pas fonctionné,c`est pas ceux de florence;)

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...