Aller au contenu

Puis, vos résultats de pêche aujourd'hui...


luc pro

Publications recommandés

Depuis le debut de la saison , je me promene de spot en spot sur la riviere des mille ile car ce fut une saison médiocre sur cette rivière. J'ai eu 3 journées ou je me suis promené en skidoo a essayer le plus de spot possible sans résultats concluants seulement quelques perchaudes et un ou deux brochets... et bien je viens de tomber sur LE spot...ENFIN!!! apres une trentaine de spots différents sur plusieurs types de structures , j'ai enfin trouvé une concentration de poisson élevé. Encore meilleur que mes meilleurs spots habituels ( saisons antérieures ) sur la mille ile. Pleins de belles perchaudes , brochets ,  du crapet et meme de la marigane... C'était un apres l'autre j'en prenais des dizaines par trous avant de changer de trou. C'est pas compliqué... J'ai pris autant sinon plus de poisson aujourd'hui que toutes mes sorties combinés dans la mille ile cette année ( au moins 30 sorties en 2018 sur la mille ile ) Le gars est vraiment content que ses efforts sont enfin récompensés :)

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super @1buck1 je suis sincèrement content pour toi!!

Peu de gens comprennent vraiment ce que ça représente de trouver de nouveaux bons spots.  Des fois, c’est long et ardu! Et on peut en faire des heures de prospection avant de les trouver!!

Prends bien note de la localisation de ton nouveau spot et prends aussi note de la date et des conditions de la journée. Des fois, on retourne sur ZE spot et rien. Nada. Pourquoi? Parce qu’on n’est pas à la même période de l’année!

Tu as des photos de tes prises!? On veut voir ça!! :) Parce que comme le dit le grand Mighty @Gabriel Touchette : pas de photos, ce n’est jamais arrivé! ^_^

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...