Aller au contenu

Plus d'Exploration


Publications recommandés

Pour le bar, je crois que pour ''gouter'' un poisson faut le préparer ''straight'' dans la poele sans trop d'artifice, sinon les dés risque d'ètre pipé.

Un jour peut-être j'y gouterai.

Mais je ne suis pas un maniaque de poisson.

Souvent mes prises son distubués, en partie, a ceux qui disent aimer le poisson que l'on pêche et qui n'on compléter leur quota.

Mais j'ai mes especes préféré pour bouffer......:ph34r:

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, luc pro a dit :

Pour le bar, je crois que pour ''gouter'' un poisson faut le préparer ''straight'' dans la poele sans trop d'artifice, sinon les dés risque d'ètre pipé.

Un jour peut-être j'y gouterai.

Mais je ne suis pas un maniaque de poisson.

Souvent mes prises son distubués, en partie, a ceux qui disent aimer le poisson que l'on pêche ou qui n'on compléter leur quota.

Mais j'ai mes especes préféré pour bouffer......:ph34r:

Tout à fait d'accord.

J'ai d'ailleurs comme principe que, si une viande ( ou un légume... Ou un fruit... ) n'est pas bon avec une préparation simple, alors c'est pas bon tout court!!!  :D

Pour le bar strié... Je l'avais simplement passé dans l'oeuf battu et couvert de chapelure Panko, comme j'apprête le doré bien souvent... 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir mangé du bar rayé hyper frais (peché 2-3 heures avant de les manger sur les coté du N-B) et le baret....je dirais que je préfere le bar, mais c'est tres semblable...

ces 2 poissons, a mon gout a moi, on une chair plus ferme que par exemple la perchaude ou le doré, un gout un peu plus prononcé aussi...peut-etre la raison pour laquelle certain trippe pas la dessus.

Mais ce que j'ai préféré au N-B c'est mes petits filets de plies pecher frais de l'apres-midi...écoeurant comme c'est bon.

MA recette, beurre, sel poivre...et le poisson...sans oublié le petit trais de citron...les poissons a chair blanche je les fait tous comme ça

 

Le memphré est geler pres de mon spot...j'ai hate de voir si je vais retrouver aussi facilement le baret qu'en été!

 

Modifié par nextstep
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, nextstep a dit :

pour avoir mangé du bar rayé hyper frais (peché 2-3 heures avant de les manger sur les coté du N-B) et le baret....je dirais que je préfere le bar, mais c'est tres semblable...

ces 2 poissons, a mon gout a moi, on une chair plus ferme que par exemple la perchaude ou le doré, un gout un peu plus prononcé aussi...peut-etre la raison pour laquelle certain trippe pas la dessus.

Mais ce que j'ai préféré au N-B c'est mes petits filets de plies pecher frais de l'apres-midi...écoeurant comme c'est bon.

MA recette, beurre, sel poivre...et le poisson...sans oublié le petit trais de citron...les poissons a chair blanche je les fait tous comme ça

 

Le memphré est geler pres de mon spot...j'ai hate de voir si je vais retrouver aussi facilement le baret qu'en été!

 

Je peux dire qu'ils restent actifs durant l'hiver! Ceux que j'ai pris étaient toutes regroupé dans un gros banc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...