Aller au contenu

4 roue Honda 250 2x4


buddy

Publications recommandés

Je regardais ça dans mon coin....

350 trx honda 1986 4x4    $1 800

Un gars lui a offert 1000$ ....   il a descendu à 1250$ 

Dans le budget, il faut aussi penser à ..   assurance?  Plaque?  Entretien? 

 

Des fois, on a une grosse envie de quelque chose.  Il me semble qu'il nous le faut absolument.  On attend quelques semaines et souvent, on réalise qu'on peut vivre ... sans.  Sinon, ça nous permet d'attendre sa "luck"

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rameur a dit :

Je regardais ça dans mon coin....

350 trx honda 1986 4x4    $1 800

Un gars lui a offert 1000$ ....   il a descendu à 1250$ 

Dans le budget, il faut aussi penser à ..   assurance?  Plaque?  Entretien? 

 

Des fois, on a une grosse envie de quelque chose.  Il me semble qu'il nous le faut absolument.  On attend quelques semaines et souvent, on réalise qu'on peut vivre ... sans.  Sinon, ça nous permet d'attendre sa "luck"

Voilà, faut toujours penser aux dépenses qui viennent en plus... 

Assurance, plaque, entretien, gaz...

Plus gaz dans le camion pour le déplacer et aller en faire... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, il y a aussi "Avec pelle et remorque" avec ce 4 roues.,, 350 trx honda 1986 4x4 ,,, rendu à 1250$... "pas moins" qu'il écrit ...

Comme tu vois, il y en a à prix "potable" celui-là, un peu trop loin, mais ça donne une idée. 

Si la "maladie" résiste encore pour en avoir un.  :)

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, buddy longway a dit :

Voilà, faut toujours penser aux dépenses qui viennent en plus... 

Assurance, plaque, entretien, gaz...

Plus gaz dans le camion pour le déplacer et aller en faire... 

Plaque environ 70$ par année, assurance en bas de 100$, pour le gaz c`est pas dur sur le gaz ben ben.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami viens de vendre son bigbear chaussé sur du 27" flambette 1500$ alors le 250 a ce prix c'est du vol. 

 

Mon grand pere en avait un, autre que être fiable, sa n'a pas grand qualité. C'est pas si leger que sa quand tu es pris, pis crois moi, tu vas toujours etre prit.

 

Pogne toi un 3 roues en bas de 1000$, bin plus le fun, pis sa passe plus.

FB_IMG_1512486867244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rameur a dit :

J'oubliais, il y a aussi "Avec pelle et remorque" avec ce 4 roues.,, 350 trx honda 1986 4x4 ,,, rendu à 1250$... "pas moins" qu'il écrit ...

Comme tu vois, il y en a à prix "potable" celui-là, un peu trop loin, mais ça donne une idée. 

Si la "maladie" résiste encore pour en avoir un.  :)

Tu peux mettre le lien de l’annonce, si c’est sur internet. J’aimerais bien le regarder :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, luc pro a dit :

S'est le temps d'acheter un 4 roues.

S'est pas tout le monde qui utilise ca pour la neige l'hiver.

 

Un conseil: achete ca d'un gars de la ville. Ceux qui ont ca a la campagne s'en servent a tout les jours et le font travailler (bois, neige, etc).

Fait comme Gabriel et son bateau. Regarde ca et si tu vois qqc d'intéressant, mets le ici on pourra toujours donner une opinion.

Si tu es serré question de budget, faut pas être pressé pour acheter.

achète pas ca d'un gars dla ville, y save pas chauffer.....:lol:, c'est sur qu'ils ont toutes été accidenté......:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, pour le prix, la traction, le power et la fiabilité j'irais chercher celui la

il est a chaine mais ya rien la, tu mets de l'huile a chaine de scie mécanique sur la chaine, l'été du met de l'huile d'hiver et l'hiver de l'huile pour l'été, tu ne verras pas l'boutte de la chaine....;)

en plus l'hiver, ca part comme un charme.....:wub:c'est un deux temps...... ;)

https://www.kijiji.ca/v-vtt/ville-de-quebec/polaris-explorer-400-automatique-4x4-hi-low-a1/1317747680?enableSearchNavigationFlag=true

 

touche pas a un vtt CF MOTO, de la vrai merde.....

https://www.google.ca/search?rlz=1C2PRFA_enCA415&source=hp&ei=rNAmWqPHCeXajwSE35nYBA&q=vtt+cf+moto%2C+avis&oq=vtt+cf+moto%2C+avis&gs_l=psy-ab.3...1204.6806.0.7119.17.17.0.0.0.0.125.1459.9j8.17.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.16.1335...0j0i131k1j0i22i30k1j0i22i10i30k1j0i10k1j33i22i29i30k1.0.NcElOOTSTvI

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mini pro 165 un polaris :o 

Jamais!! J’ai aussi peur d’un polaris que toi t’as peur d’un ford... Ça en dit long :lol: 

Un de nos partenaires de chasse a ça... Pas une bonne machine je dirais... Ça boucanne noir, ça tire pas, bruyant... 

Je suis pas vendu à ça mettons...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J''ai vu sur FB un kawa bayou 400 1995 a 1500$

C'est sur que c'est pas un honda mais j'ai encore celui a mon pere qui date de 1993...

Dernierement j'ai eu un trouble électrique dessus et au début des année 2000 a fallu que je change un shaft de transmission qui avait crochi et tant qu'a etre là j'ai refait le moteur...mais moi je te brassais ça en TA de TA de TA...ya faite le viet-nam avec moi ce 4 roues là.

pour le reste, usure normal. L'an passé grace au forum ici j'ai trouvé un 1996 avec moteur sauté...payé 400$...les pneus étaient neuf, les ailes super belle, avec un bon winch....j'ai des pieces de spare pour faire un autre 20 ans avec!B)

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...