Aller au contenu

4 roue Honda 250 2x4


buddy

Publications recommandés

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

en veux tu un beau, un maudit beau mais il est deux roues motrices, mais comme un neuf....:wub:

https://www.kijiji.ca/v-vtt/laval-rive-nord/honda-trx-250-fourtrax-1986-2x4/1318168585?enableSearchNavigationFlag=true

tout un deal mon mini,yé encore plus cher que celui qui veut acheter!:rolleyes::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix, j'irais chercher celui la, toute une machine, ca marche et ca track en tab...:), en ai eu un 1999, je l'ai adoré, me le suis fait voler....:angry:, très très bon vtt, en plus, l'hiver ca part au demie-quart de tour et ya pas un vtt sur le marché qui suit ca dans neige, aucun aucun aucun,  ca fait peur....!, ca tire francs des 4 roues, un vrai de vrai 4x4, cé pas un kia.....:lol:

ca roule 63-64 mph, t'accotte la clanche a gaz au fond et tu fais  100 milles comme si rien n'était, le moteur ronronne comme un p'tit chat.....:wub:

https://www.kijiji.ca/v-vtt/ville-de-quebec/polaris-explorer-400-automatique-4x4-hi-low-a1/1317747680?enableSearchNavigationFlag=true

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mini pro 165 a dit :

en veux tu un beau, un maudit beau mais il est deux roues motrices, mais comme un neuf....:wub:

https://www.kijiji.ca/v-vtt/laval-rive-nord/honda-trx-250-fourtrax-1986-2x4/1318168585?enableSearchNavigationFlag=true

Il dit tout est d’origine Sauf les pneus avants....ceux arrière non plus!!! Il a rouler plus que 30 fois certain!!!:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nextstep a dit :

Il dit tout est d’origine Sauf les pneus avants....ceux arrière non plus!!! Il a rouler plus que 30 fois certain!!!:ph34r:

ils étaient peut -etre fendillés par l'age, c'est ce que je pense.....;)

en tk, j'en aurais pas peur de ce vtt, pas mal certain que ca n'a pas été battu.....!

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nextstep a dit :

A 2000$, il le vendera jamais par contre 

il va le vendre comme un p'tit pain chaud et ca ne sera pas long......:)c'est un honda et clean comme ca, yen a pas des tonnes, a ce prix c'est pas mal mieux qu'un vtt chinois 

avoir le choix je prendrais le honda c'est sur.....!;)

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...