Aller au contenu

4 roue Honda 250 2x4


buddy

Publications recommandés

il y a 12 minutes, buddy longway a dit :

@mini pro 165 un polaris :o 

Jamais!! J’ai aussi peur d’un polaris que toi t’as peur d’un ford... Ça en dit long :lol: 

Un de nos partenaires de chasse a ça... Pas une bonne machine je dirais... Ça boucanne noir, ça tire pas, bruyant... 

Je suis pas vendu à ça mettons...

Et il est 2 temps si on veut mettre d`autres désavantage

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy longway a dit :

Tu peux mettre le lien de l’annonce, si c’est sur internet. J’aimerais bien le regarder :) 

Sur FaceBook, sur un site où tu dois être membre.  C'est dans le coin d'Amos.

Il y a des années, j'avais acheté mon BigBear à Normétal...   au nord de LaSarre....   Disons que je n'irais pas en chercher un À Québec ou à Rimouski...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polaris =  strap = sur un vieux probabilité que ca pête n'importe quand.

Dans mes exp. de chasse ca arrivé 2 fois a des gars.

Mettons que s'est le bout de la merde d'avoir  a sortir ca du bois

J'aime pas trop faire de pub, mais perso j,ai le même genre de machine que Rameur.

Et s'est exactement comme il le décrit. Fait pour le bois et la besogne dur (low) tout en étant quand même assez léger.

Tu fais pas du chemin ou trail balisé avec ca (vitesse limitée).

Mets y de la charge dans le derriere, puis assie un gars dans le devant et ca va se déplacer rondement. 

Modifié par luc pro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, buddy longway a dit :

@mini pro 165 un polaris :o 

Jamais!! J’ai aussi peur d’un polaris que toi t’as peur d’un ford... Ça en dit long :lol: 

Un de nos partenaires de chasse a ça... Pas une bonne machine je dirais... Ça boucanne noir, ça tire pas, bruyant... 

Je suis pas vendu à ça mettons...

j,ai eu 2 polaris deux temps,  mon premier un 350 4x4, jamais eu de trouble avec ca, mon deuxième, un explorer 400 4x4, ost. que je l'ai aimé, jamais eu de trouble avec ca, ca marche en ta....., ca track en ta...... 

aucune peur a avoir avec ca, crime, je partais de st-michel des saints  et montait au camp 100 milles plus haut tout seul , j'ai jamais eu la peur de sauter une strappe, j,ai jamais au grand jamais rester pris et même cassé une strappe....;)

j'accotais la clanche a gaz on fond et j'enlevais 1/76eme de pouce et on monte au camp mon léon dans l'fond, ca n,a jamais chauffé ou arrivé quoi que ce soit;)

 

vais t'en raconter une meilleur,  je suis monté au camp a partir de st-michel des saints avec mon popo 350 4x4, le trailer a chaloupe en arrière, la chaloupe dessus ( une lung en aluminium de 14.2 pieds, moteur minn kota 3 hp sur la chaloupe, 2-5 gallons de gaz dans la chaloupe, un gros coffre noir plein avec mon stock  et une glacière.

 

a st-michel des saints ya un gars qui me demande «tu t,en va ou comme ca.....», je lui ai dis au camp au lac manouane ( DAM B), le gars capotait en tabern.....:blink: y doit s'être dit yé malade....:lol::lol::lol:

fait que je pars, le gars tankait son camion, ben caline ca pris 2 heures avant qu'il me rejoigne dans le chemin de gravel, quand il m'a vu il m'a dit, pas crable cette bibitte la, y parlait du popo....:lol:, ca m'avait pris 3 heures 10 minutes pour me rendre au camp avec tout le kit en arrière, 147 km de gravel, j'ai jamais changé la strappe sur ce vtt et jamais eu de problème, la fan partait même pas pour refroidir....:lol: 

 

un trail boss 350 4x4

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...