Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a une heure, buddy longway a dit :

Mais mini, je sais que tu regardes pas mal les rams, mais as tu regarder un peu pour un GMC sierra 1500?? 

Des bons véhicules aussi les sierra...

oui, celui la......;), en ai vu un au provigo aujourd'hui, très très beau camion....:Dcelui sur kijiji beaucoup trop cher, d,après moi le gars y calcul le gaz kia mis dans son camion.....:lol:

a $6500 j'achète demain matin si ultra clean après inspection  rigoureuse 

appelle le gars et si tu me le sort a $6500...... je te donne $100,,,,,,,,,;) pis une poche de carottes 3 couleurs,,,,,,,:lol:pis si le gars te donne in char de marde p.c. que tu lui offres $6500 ben tu t'arrangera avec lui,,,,,,,:lol:

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/ville-de-quebec/gmc-sierra-1500-4x4-5-3l-v8/1337451580?enableSearchNavigationFlag=true

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pro-V a dit :

Rendu a 86 pages , c est vraiment tres dificile de se trouver un bon RAM.:blink:

Alors lorsque je serai rendu a changer c est clair que je ne perderai pas de temps avec cette marque  et continuerai d acheter soit du Ford ou du GM .:lol:

fait toé en pas, on peut se rendre a 186 pages,,,,,,,,,:lol:mais j'espère que non.....:lol:

ya une chose,  je prend mon temps et je vais trouver qque chose de bon comme mon deal avec le sportage, le sportage payé $3250, quasiment comme un neuf, viens d'aller le laver il y a pas longtemps, yé tellement beau que j'ai augmenter le prix de $500, je le vend $5500 et je vais le vendre, clean en ta,,,,,,,,,:wub:ca me fait quasiment de la peine de la vendre:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mini pro 165 a dit :

fait toé en pas, on peut se rendre a 186 pages,,,,,,,,,:lol:mais j'espère que non.....:lol:

ya une chose,  je prend mon temps et je vais trouver qque chose de bon comme mon deal avec le sportage, le sportage payé $3250, quasiment comme un neuf, viens d'aller le laver il y a pas longtemps, yé tellement beau que j'ai augmenter le prix de $500, je le vend $5500 et je vais le vendre, clean en ta,,,,,,,,,:wub:ca me fait quasiment de la peine de la vendre:(

vend le pas,tu vas pouvoir tirer ton ram avec!:lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 30 minutes, JohnSmith a dit :

D'après ton site que tu nous a fortement recommander.

http://www.autohebdo.net/valuations#?make=2000426&model=2043979&year=3513241&km=160000&local=J0K3K0&trim=3868142&mode=3&condition=2

Ton Sportage vaut entre 2 300$ et 2 700$ donc suivant ta logique je t'offre 1 200$

mais,,,,,,,,,,si je me fis au prix des véhicules usagés a vendre mon sportage LX V6 2.7 LITRE AWD, vaut $5000 sur sur sur sur sur,,,,,,,,,,, pas une tache de rouille,  intérieur ultra propre, aucune déchirure sur les sièges, très très belle peinture, super beau look avec les pneus d'été sur les mags, il y a 4 pneus d'hiver sur rims, bougies neuves de ce printemps denso iridium longue durée + filage denso de la meilleur qualité, démarreur a distance, attelage remorque 2 pouces de 3500 lbs flambette de l'été passée + filage ( couette faite sur mesure qui fitte directement sur la connexion du camion), toujours roulé a l'huile synthétique, traité a l'huile pendant 11 ans, seulement 145,000 km, le moteur ne prend pas une goutte d'huile, part au demi quart de tour a moins 30 qques degré, freins neufs au 4 roues > avant > 2 disques + plaquettes  de deuxième qualité, arrière > disques neufs ventilés, perforés, plaqués zinc de première qualité + plaquettes en céramique de première qualité et je donne deux disques flambettes avant  neufs dans sa boite perforés, ventilés, plaqués zinc de première qualité + set de plaquettes en céramique de première qualité, le camion est  quasiment comme un neuf, c'est certain que j'ai $5000 pour, sur sur sur

je vais dire au gars, fait le inspecter ,,,,,,,,,,;)  j'ai pas peur de mon camion une seconde,,,,,,,, yé  ultra clean et drette en ta,,,,,,,,,,,,,;)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JohnSmith a dit :

D'après ton site que tu nous a fortement recommander.

http://www.autohebdo.net/valuations#?make=2000426&model=2043979&year=3513241&km=160000&local=J0K3K0&trim=3868142&mode=3&condition=2

Ton Sportage vaut entre 2 300$ et 2 700$ donc suivant ta logique je t'offre 1 200$

As tu penser à t'acheter une concession 

tu pourrais changer à tout les jours 

Alain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

celui la me fatigue en ta,,,,,,,,,je l'aurais a $8500, un peu trop cher, pense bien lui faire une offre a $6500

*** vendeur $5973, lui offrir $6500 cé pas pire,,,,,,,,;):Da $6500 après inspection si ultra clean j'achète tout suite,,,,,,,:D

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/granby/dodge-ram-laramie-1500-4x4/1336411307

http://www.autohebdo.net/valuations#?make=2000693&model=2045507&year=3513239&km=199&local=J0K3K0&trim=3863058&mode=2&condition=2

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...