Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 25 minutes, JohnSmith a dit :

Bonne chance pour le faire baisser de 4 400$ il demande 12 pis tu pense l'avoir à 7. C'est pas juste les enfants qui croit au Père Noël...

je ne lui ferai même pas d'offre, a un moment donné il va baissé son prix par lui même si il veut le vendre

pour un vendeur, le prix c'est ca

http://www.autohebdo.net/valuations#?make=2000350&model=2045368&year=3513239&km=160000&local=J0K3K0&trim=3859940&mode=3&condition=2

pour un acheteur, le prix c'est ca

http://www.autohebdo.net/valuations#?make=2000350&model=2045368&year=3513239&km=160000&local=J0K3K0&trim=3859940&mode=2&condition=2

mettons extra  extra clean après inspection je pourrais aller jusqu'a $6500, pas mal certain que le gars ne voudra pas baisser de $5400,,,,,,,,:lol::lol::lol:

faite lui une offre a $6500 pour le fun.....:D:lol:

si yen a un qui le sort  pour moi a $6500 j'y donne $100....;):lol:

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/ville-de-quebec/gmc-sierra-1500-4x4-5-3l-v8/1337451580?enableSearchNavigationFlag=true

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, j'ai lavé l'intérieur du sportage hier, ca m'a pris 4 heures,,,,,,,,,:oil est comme neuf, quand je vais le vendre je vais demandez $5000 ferme ferme ferme, il est «trop» clean

mécanique AAA+++111, très beau body > comme le mien,,,,,,,,,:lol:, bougies + filage neuf, freins neufs au 4 roues, deux disques de freins perforés ventilés, plaqués zinc + plaquettes en céramique neufs jamais installés en prime, changement d'huile fait a la synthétique, pneus d'été sur mags + pneus hiver sur roues d'aciers

en bref, le camion est presque comme un neuf, seulement 145,000 km,  en bas de $5000 je le garde, si yen a qui qui veut baisser de prix vais lui dire va t'acheter un 4 roues ;) 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, JohnSmith a dit :

Tu pense te faire répondre quoi quand tu va offrir 6 500$ pour un véhicule annoncé à 11 900$ ?

LE VENDEUR VA LUI RÉPONDRE ...VA T'ACHETÉ UN 4 ROUES A  $ 6,500 . :lol:

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendu a 86 pages , c est vraiment tres dificile de se trouver un bon RAM.:blink:

Alors lorsque je serai rendu a changer c est clair que je ne perderai pas de temps avec cette marque  et continuerai d acheter soit du Ford ou du GM .:lol:

Modifié par Pro-V
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...