Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Le 2021-10-16 à 09:46, mini pro 165 a dit :

ca vaut la peine de magasiner.....🙉

bon, faut que je change les amortisseurs en avant sur le ram, changé il y a deux ans env, avait mis des monroes magnum  mais ils sont finis

j'ai magasiné et magasiné pour avoir de quoi de bon et m'en allais commander des bilstein  mais a la derniere minute je suis tombé sur un article qui parlait des amortisseurs «RANCHO SÉRIE 5000», après avoir lu les commentaires a propos des rancho j'ai cherché le meilleur meilleur meilleur prix et j'ai trouvé c'est  chez rock auto $149 et qques poussières pour deux amortisseurs livraison inclus tout inclus en argent canadien, les ai commandé hier, vais recevoir vendredi.

sur lama-jaune $87 ch + tx > env $200

mais j'avais regardé pour des kyb # 565129, sur lama-jaune $79 et qques poussières + livraison gratuite,  ca du bon sens mais je suis estomaqué, en regardant le prix chez un gros détaillant bien connu au québec je capotais ben raide, leur prix pour le même amortisseur même # de pièce est de tenez vous bien > $191 et qques poussières + tx pour un amortisseur, pas mêlant je freak à l'os, weillons donc seulement $112.34 de plus et plus tx pour le même produit, aucun bon sens....🚫

encouragez l'économie locale, pas à n'importe quel prix

les amortisseurs rancho que j'ai commandé #RS55373 se vendent au québec chez un grand détaillant  $132 et qques poussiere ch + tx soit $151 et qques poussiere pour un amortisseur tx inclus, chez rock auto j'en ai deux + livré chez nous pour $149 et qques poussieres, pas mêlant le double du prix au québec, trouvez l'erreur.....🙉

*** si vous avez besoin d'amortisseur pour votre véhicule allez voir les commentaires et vidéos sur  les amortisseurs rancho série 5000, vous allez dire wow.....!😉  

 

bon, j'ai recu mes deux amortisseurs rancho, j'ai hate d'installer ca et d'essayer ca, ca l'air que c'est un vrai charme sur la route...😇

j'installe ca vendredi matin demain jeudi annonce dla maudite pluie....!

UN GROS MERCI A ROCK AUTO POUR LEURS SUPERS BONS PRIX 👍 ET QUE DIRE DU SERVICE DE SHIPPING, CA OPÈRE EN TA....👍, MINI UN BON CLIENT CONTENT DE ROCK AUTO👍😍

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai recu mes deux amortisseurs rancho, j'ai hate d'installer ca et d'essayer ca, ca l'air que c'est un vrai charme sur la route...😇

j'installe ca vendredi matin demain jeudi annonce dla maudite pluie....!

UN GROS MERCI A ROCK AUTO POUR LEURS SUPERS BONS PRIX 👍 ET QUE DIRE DU SERVICE DE SHIPPING, CA OPÈRE EN TA....👍, MINI UN BON CLIENT CONTENT DE ROCK AUTO👍😍

Oublie pas de mettre tes super gants de travail de Wish!!!!

Juste comme ça....  Ta douce devrait les aimer, elle aussi, pas juste ton RAM...

Éric 🥰🥰🥰  🤣🤣🤣🤣

 

246215885_3157615714477178_2145877068539721267_n.thumb.jpg.7300d88dab7443b1e338e129585364b6.jpg

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

bon, les amortisseurs rancho sont installés sur le ram, bien hâte de voir ce que ca va donner....🙉😉

Ça va donner la même chose que les autres quand ils étaient neufs...reste à voir si ils vont durer plus longtemps que les autres...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

bon, les amortisseurs rancho sont installés sur le ram, bien hâte de voir ce que ca va donner....🙉😉

bon, débile comme amortisseur les rancho, je n'en reviens pas ca porte tellement bien que je me sentais comme un fakir sur in tapis volant....🥰

 

jamais eu des amortisseurs comme ceux la, je capote tellement m'en va distributeur....😉

je change mon nom, au lieu de mini pro ca va être mini rancho.....🙉🤣 

doré-na-vent ca va être des rancho sur tout mes véhicules....🥰

rancho série 5000, heuj' capote....🙉😜

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

bon, débile comme amortisseur les rancho, je n'en reviens pas ca porte tellement bien que je me sentais comme un fakir sur in tapis volant....🥰

 

jamais eu des amortisseurs comme ceux la, je capote tellement m'en va distributeur....😉

je change mon nom, au lieu de mini pro ca va être mini rancho.....🙉🤣 

doré-na-vent ca va être des rancho sur tout mes véhicules....🥰

rancho série 5000, heuj' capote....🙉😜

 

Comme disait King...  On s'en reparle dans disons...  Deux ans?

Éric  ;)  🤪  🤣🤣🤣

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, LacAlbanel a dit :

Comme disait King...  On s'en reparle dans disons...  Deux ans?

Éric  ;)  🤪  🤣🤣🤣

ne connais pas la durabilité des rancho mais ca m'inquiete pas, si elles durent deux ans ya pas de problème ca porte tellement bien que ca vaut la peine, aucune comparaison avec les autres amortisseurs sur le marché

va voir les vidéos «rancho série 5000» sur you tube tu va voir comment ca travaille ces amortisseurs la.

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un autre préparateur s’attaque au tout puissant Ram 1500 TRX. Cette fois, on vous parle d’Apocalypse, basé en Floride, qui a créé une version hautement modifiée à six roues appelée Warload 6x6.

Quelques exemplaires ont été fabriqués déjà et l’un d’eux sera mis en vente à l’encan de Barrett-Jackson le 29 janvier.

 

image.png.64cac9ed1490f9e980fc83c22d9ad2ed.png

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...