Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Il y a 5 heures, LacAlbanel a dit :

Ça ressemble à ça, d'après les ''rumeurs'' sur les sites automobiles.

Ça ne nuirait pas, le V-8 actuel... Méchant gouffre à gaz!!!

Mais, ça va tellement bien un Tundra, et tellement fiable sur le long terme...

Mais, pas les moyens de m'en payer un cash alors...

Éric

Et dans ce que tu as lu, ça augurait comme étant positif ou non?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

un de mes amis avait un toyota tundra, il a changé pour un ram, aucune comparaison pour l'essence, il dit que son ram est beaucoup plus économique et pour le power  le ram ca opère en ta....🙉

il est bien content de son ram

et que dire du prix, un gars va payer $20,000 de moins pour un ram

avoir à m'acheter un camion neuf c'est certain que je m'acheterais soit un ram 1500 ou ou gmc 1500 ou chevrolet 1500 bien avant un toyota et jamais au grand jamais un ford, jamais jamais jamais

ni le nissan titan, consommation d'essence gargantuesque, gigantesque aussi ben acheter un tracteur de van  cé pas plus dure sur le fuel....😂

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, mini pro 165 a dit :

un de mes amis avait un toyota tundra, il a changé pour un ram, aucune comparaison pour l'essence, il dit que son ram est beaucoup plus économique et pour le power  le ram ca opère en ta....🙉

il est bien content de son ram

et que dire du prix, un gars va payer $20,000 de moins pour un ram

avoir à m'acheter un camion neuf c'est certain que je m'acheterais soit un ram 1500 ou ou gmc 1500 ou chevrolet 1500 bien avant un toyota et jamais au grand jamais un ford, jamais jamais jamais

ni le nissan titan, consommation d'essence gargantuesque, gigantesque aussi ben acheter un tracteur de van  cé pas plus dure sur le fuel....😂

Selon moi pour un camion neuf, peut importe la marque, c’est très similaire comme prix .....la différence va être sur le taux de financement.

Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est qu’effectivement les guides de l’auto place les 3 américains avant le Toyota....mais c’est le Toyota qui a la meilleure valeur de revente....me semble que ce n’est pas logique?

dans mon cas, si j’achetais un pickup neuf, ce serait un Toyota sans hésitation.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Garsdunord a dit :

Selon moi pour un camion neuf, peut importe la marque, c’est très similaire comme prix .....la différence va être sur le taux de financement.

Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est qu’effectivement les guides de l’auto place les 3 américains avant le Toyota....mais c’est le Toyota qui a la meilleure valeur de revente....me semble que ce n’est pas logique?

dans mon cas, si j’achetais un pickup neuf, ce serait un Toyota sans hésitation.

 

Toyota qui a la meilleure valeur de revente....!

c'est juste à cause du nom,  le monde capote......!

toyota c'est bon mais faut pas venir fou non plus.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon Toyota Tacoma 2006 de 2006 à 2013 et j'ai eu à faire remplacer le condenseur ou le compresseur( me souviens plus le quel des 2) de l'air climatisé sous garantie et 2 o-ring du système de climatisation qui ont causé une fuite de freon, une fois sur la garantie et l'autre de mes poche$.

Mon RAM 2014, je l'ai depuis décembre 2013 et j'ai juste fais changer le compresseur à air pour la suspension sous garantie à cause d'une roche qui a brisé un conduit d'air, ça a fait que le compresseur à fonctionné sans arrête pendant plus de 6 heures et à arrêté de fonctionné quelque temps plus tard.

 

Je ne peux donc pas dire que le RAM est moins fiable que le Toyota...ou que le Toyota est plus fiable que le RAM... 

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mini pro 165 a dit :

King, c'est tu sais quoi la différence entre mon vieux ram 2003 et celui la.....?:D

mon bon vieux ram  ca me fait moins mal au coeur de l'graffigner....😂

celui la tu montes au camp a manouane et quand tu arrives chez vous il est sunblasté  ....🙉, les roues sortent beaucoup trop des ailes....!

 

 

Tsé, mon RAM quand il était tout neuf, je l'ai initié dans le chemin de ''garnotte'' en allant à mon camp près de Clova, j'aime mieux le grafigner moi-même en allant dans le bois que de le faire grafigner par quelqu'un d'autre dans un centre d'achat..... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Garsdunord a dit :

Et dans ce que tu as lu, ça augurait comme étant positif ou non?

 

Dans tous les articles que j'ai lu, même phrase qui revient:

Rumeur de V-6 Biturbo, car ce moteur existe déjà chez Toyota, je ne me souviens plus dans quel véhicule il est mais bon... Toujours le mot ''rumeurs''.

Éric

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'aime bien les japonais, je suis à mon troisième Nissan.  J'ai eu 2 Pathfinder que j'ai adoré et là j'ai un X-Terra Pro 4X que j'adore aussi.

Quand j'ai acheté ça ( début de la pandémie à peu près ), on m'a dit: ça boit comme ça se peut pas ces trucks là!!!

Pfffff.... Actuellement, j'ai calculé, il fait 3 semaines au gallon.

Éric ='-'=

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, LacAlbanel a dit :

De mon côté, j'aime bien les japonais, je suis à mon troisième Nissan.  J'ai eu 2 Pathfinder que j'ai adoré et là j'ai un X-Terra Pro 4X que j'adore aussi.

Quand j'ai acheté ça ( début de la pandémie à peu près ), on m'a dit: ça boit comme ça se peut pas ces trucks là!!!

Pfffff.... Actuellement, j'ai calculé, il fait 3 semaines au gallon.

Éric ='-'=

Finalement, on est plusieurs à avoir économisé pendant la pandémie....

comcernant la consommation d’essence, certain que ce critère n’a pas le même poids selon ton kilométrage annuel....dans mon cas je fais autour de 15 000km/année alors l’économie d’un véhicule « vert » ne serait pas énorme. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, LacAlbanel a dit :

De mon côté, j'aime bien les japonais, je suis à mon troisième Nissan.  J'ai eu 2 Pathfinder que j'ai adoré et là j'ai un X-Terra Pro 4X que j'adore aussi.

Quand j'ai acheté ça ( début de la pandémie à peu près ), on m'a dit: ça boit comme ça se peut pas ces trucks là!!!

Pfffff.... Actuellement, j'ai calculé, il fait 3 semaines au gallon.

Éric ='-'=

le prix du gaz.....B), ce me dérange pas cé toujours pareille j'met  toujours $25🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...