Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Posté (modifié)
Il y a 9 heures, Kingpolaris a dit :

Regarde @mini pro 165 comme il est beau !!!

image.thumb.png.d64e10db771dca819e0071e30e7b9a37.png

 

King, c'est tu sais quoi la différence entre mon vieux ram 2003 et celui la.....?:D

mon bon vieux ram  ca me fait moins mal au coeur de l'graffigner....😂

celui la tu montes au camp a manouane et quand tu arrives chez vous il est sunblasté  ....🙉, les roues sortent beaucoup trop des ailes....!

un beau monstre par exemple, pour être beau ya un méchant beau look, une belle gueule

 c'est un beau truck à pitoune....💞, un gars qui se promème en ville avec ce camion la ya pas de soin il «pognerait» chu sur qu'il dépasserait son «quota»...🤣 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

King, c'est tu sais quoi la différence entre mon vieux ram 2003 et celui la.....?:D

mon bon vieux ram  ca me fait moins mal au coeur de l'graffigner....😂

celui la tu montes au camp a manouane et quand tu arrives chez vous il est sunblasté  ....🙉, les roues sortent beaucoup trop des ailes....!

un beau monstre par exemple, pour être beau ya un méchant beau look, une belle gueule

 c'est un beau truck à pitoune....💞

 

Je vis à côté d'une base mini-taire et, mettons qu'y en a beaucoup qui ont besoin de ça, un GROS truck pour leur égo....  Ici on en voit à tous les jours, dans ce style, qui n'ont fort probablement jamais vu une route de gravelle hahaha!!!!  Mais qu'il faut un escabeau pour embarquer.... 

Juste dans ma rue, des GROS RAM noirs, il y en a 3... Et si on ajoute les GROS GMC noirs... On double... Et ma rue ne fait pas 15 maisons de long hahaha!!!!!!

Je suis le petit pauvre de la rue, avec mon X-Terra...

Éric :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 34 minutes, LacAlbanel a dit :

Je vis à côté d'une base mini-taire et, mettons qu'y en a beaucoup qui ont besoin de ça, un GROS truck pour leur égo....  Ici on en voit à tous les jours, dans ce style, qui n'ont fort probablement jamais vu une route de gravelle hahaha!!!!  Mais qu'il faut un escabeau pour embarquer.... 

Juste dans ma rue, des GROS RAM noirs, il y en a 3... Et si on ajoute les GROS GMC noirs... On double... Et ma rue ne fait pas 15 maisons de long hahaha!!!!!!

Je suis le petit pauvre de la rue, avec mon X-Terra...

Éric :)

avec ton X-TERRA tu es peut-être le petit pauvre de la rue mais dans le compte de banque tu est peut-être plus riche....:D

faudrait pas que j'ailles chez vous avec mon vieux ram j'passerais ben pour un homme de caverne...🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

avec ton X-TERRA tu es peut-être le petit pauvre de la rue mais dans le compte de banque t'est peut-être plus riche....:D

Possiblement, j'ai pas de ''terme''... :)  

Je paie toujours mes véhicules cash... Pout ça que j'ai pas non plus besoin d'escabeau!!!

Éric 🤣

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 24 minutes, Garsdunord a dit :

Paraît que 2022 y aura un nouveau moteur disponible dans les Tundra...moteur plus petit et plus économique  mais la capacité de tir sera la même.....quelqu’un a de l’information à ce sujet?

 

 

ca se peut tu un V6 twin turbo 401 hp

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

ca se peut tu un V6 twin turbo 401 hp

Ça ressemble à ça, d'après les ''rumeurs'' sur les sites automobiles.

Ça ne nuirait pas, le V-8 actuel... Méchant gouffre à gaz!!!

Mais, ça va tellement bien un Tundra, et tellement fiable sur le long terme...

Mais, pas les moyens de m'en payer un cash alors...

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...