Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

je les trouves pas mal de mon gout moi les fords....

dbf59cd661669f0b0d87dcdd6956b11d--photos

c`est drôle nexstep que tu n`ais pas mis de photo de ton beau truck brun!:huh::lol::P

C'est elle qui tient les antennes magnétiques qui ne collent pas , optionnel bien entendu ...les outils à la ceinture sont   également optionnels, mais préférable  de les prendre vu que c'est  un FORD !!:lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph68 a dit :

Exactement pour au garage. J`ai le truck fourni et il est changé au 3 ans et je suis rendu a mon 5 ieme, j`ai eu 2 ram , 2 gm  et 1 ford, le ford avant 120 000 km la transmission, le moteur et le différentiel avait été changé donc quand j`ai acheté le mien personnel le Ford a même pas été dans l`équation. les 2 qui ont coûté le moins cher en réparation on été les RAM de la ma décision. le premier Gm que j`ai eu demandé moi pas comment les bandes de brake débarquais tout seul et la suspension en avant a été un cauchemar. a l`heure actuel j`ai un Gm 2016 et il va bien sauf quand j`embraye le 4X4 ca gronde sur un ost... de temps, j`aime les bancs sont très confortable plus que dans mon Ram mais a 80 000 km ya des lumiere de noel dans le dash ost... yon pas réglé ce probleme encore. 

oui les RAMS  plus anciens avaient des problèmes avec la direction mais  ca fait une couple d'années que c'est réglé......;)

j'ai parlé avec plusieurs proprios de RAM au provigo, ils sont tous satisfaits de A à Z, aucun problème sauf usures normal (brakes, changement d'huile etc), aucun problème de direction, transimission ou autre....:)et ils sont tous unanimes, ca porte mieux qu'une cadillac:)

 

cé certain celui qui roule 120 km/h dans de la lavesuse de8 pouces y va passer au travers ca sra pas long, que ca soit un ram,  un ford ou un gm, il va avoir du lousse partout et en plus le ford le housing du différentiel va casser en deux, j'ai vu ca a manouane  dans 2 heures d'intervalles, deux f 150 4x4, le housing du différentiel était pété en deux, les gars d'vaient pas rouler assez vite....:lol:, il n,aurais même pas eu besoin de pneus sur leur trailer, le trailer volait....:o y touchait pas a terre, ca d'vait passer en ta....:lol:

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Le Protecteur a dit :

ca s'essoufle ici je crois...

fo dire qu'il n'y a pas grand chose a dire sur les dodge et le tour du proprio a été fait.. 14 pages ..

donc , il se passe quoi dans ton achat?

vais voir, j'attend que le sorento soit réparé.....mais je pense garder le sorento, il est neuf, pense que je vais  acheter un usagé...., je perdrais $28,000 pour mon sorento en 6 ans, ca pas d'bon sens....., il est encore comme un neuf 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Yvous lait jusse passé l"temps pendant qu"il se faisais réparé......

 

ma femme se cherchait une nouvelle girouette.....lui ai dit,y en a une maudite bonne icitt mais est pas ben ben belle!:rolleyes::lol: sti....crampé mon mini! je sillllllle comme une bouilloire.................

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

vais voir, j'attend que le sorento soit réparé.....mais je pense garder le sorento, il est neuf, pense que je vais  acheter un usagé...., je perdrais $28,000 pour mon sorento en 6 ans, ca pas d'bon sens....., il est encore comme un neuf 

Tu vas avoir combien de véhicule après l'achat du ram ?:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kingpolaris a dit :

Tu vas avoir combien de véhicule après l'achat du ram ?:lol:

je l'sais pas....?:lol:

j'ai mon sorento EX V6 AWD 2011 3.5 litres, le sportage LX V6 AWD 2.7 litres 2005, Diane a sont chevy tracker  4X4 2003  avec 390,000 km mais y toffera pas des années encore ( j'espère, tanné de l'vouère......):lol:on est allé le chercher a soir, il est réparé, va comme un neuf....:)

le tracker je ne le compte pas, y peut pété n'importe quand, yé bon en ta......mais a voir ca yé encore capable de bruler un ford f150 2017:lol: ost..... y veut pas pété une fois pour toute:lol:

 

mon sorento j'ai payé $38,500 ',ai travaillé a la sueur de mon front pour me l'payer, ca ne me tente pas de perdre $28,000 dans 6 ans, ca fait 4,666 par année, $89 par semaine,  ca pas d'bon sens, je l'aime, je l'adore, je le garde....;)et même chose pour le sportage, je l'aime trop pas capable de m,en défaire non plus, quand le tracker pétera pour de bon, Diane choisira entre le sorento et le sportage......:)

chose certaine, vais avoir un ram pour la chasse l'automne prochain, un beau ram 1500 4x4 usagé, vais me trouver le deal du siècle, comme le sportage, le sportage j'ai refusé $4500 pour j'ai payé $3250, le gars le voulait en ta....., il voulait me donner $4500, lui ai dis ben non vais perdre beigne trop....:lol:quand je lui ai dis combien j'ai payé ycapotais ben raide....:lol:

 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...