Aller au contenu

Un beau vendredi dans nord avec Berni


Salmoni

Publications recommandés

il y a 30 minutes, alexeiv1 a dit :

Maudit Martin, à cause de toi je suis en train de magasiner un canot sur kijiji pour vous accompagner à votre prochaine sortie, c'est bien beau mon petit coin de la rivière des 1000-iles en chaloupe, mais le côté expédition de vos sorties me travaille pas mal. Àsuivre...

Yes!:wub:

Tu regarde pour quel model?

Regarde ca Alex a Quebec mais le prix est bon

https://www.kijiji.ca/v-sport-nautique/ville-de-quebec/canot/1299023804?enableSearchNavigationFlag=true

Modifié par Salmoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Salmoni a dit :

Yes!:wub:

Tu regarde pour quel model?

Regarde ca Alex a Quebec mais le prix est bon

https://www.kijiji.ca/v-sport-nautique/ville-de-quebec/canot/1299023804?enableSearchNavigationFlag=true

Je suis la branché sur quoi acheter, tu es tomber dans mes goûts avec un canot de bois, mon côté "romantique", mais il y a la facilité dû fibre de verre et la légèreté de l'aluminium qui me font hésiter. C'est certain que ce ne sera pas un kayak, faut je pense à la relève qui pourra m'accompagner dès l'an prochain ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alexeiv1 a dit :

Je suis la branché sur quoi acheter, tu es tomber dans mes goûts avec un canot de bois, mon côté "romantique", mais il y a la facilité dû fibre de verre et la légèreté de l'aluminium qui me font hésiter. C'est certain que ce ne sera pas un kayak, faut je pense à la relève qui pourra m'accompagner dès l'an prochain ;)

Sportspal... Le 14pi pèse moins de 60lbs :) ils sont un peu lents et relativement fragile par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, GeekFisher a dit :

Sportspal... Le 14pi pèse moins de 60lbs :) ils sont un peu lents et relativement fragile par contre.

C'est dans mes choix, mais ça pas l'air top à pagayer, les formes sont assez carrés il me semble. Et le côté fragilité aussi me fait douter que c'est le bon choix pour moi. Je continue à peser les pours et les contres, merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GeekFisher a dit :

Sportspal... Le 14pi pèse moins de 60lbs :) ils sont un peu lents et relativement fragile par contre.

Je comprend mal ton commentaire.

Pour en avoir eu 1 (que je me suis fait volé :angry:)

Je le trouve leger pour un canot, maniable et quand même assez solide et résistant.

Discute en ici avec du monde qui en a. Je suis assuré qu'ils auront la même opinion que moi.

Si tu veux suivre des expédition de gars comme sur ce post et crois être tout seul je te recommanderai cependant un 12 pieds.

De beau reportage les gars.

Une chose:

Ca vous arrives tu de visé la truite ?

Bye et lacher pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la saison morte j'ai magasiné po mal les canots et petite chaloupe...

 

Le Sportspal étais mon choix #1 surtout! pour son poids

Après une petite recherche sur le net... j'ai vite fait un X sur les Sportspals ,Beaucoup de commentaire sur la fragilité de ses canot et l’aluminium très mince est pas facile a réparé

 

J'aime bien les canots de fibre... certain sont pas trop lourd et facile a réparer

 

Avoir a acheter un canot maintenant mon choix #1 serait définitivement un canot esquif

Les esquif ont une très! Bonne réputation

 

perso il faut faire un compromis coté poids.

Avec un bon chariot de transport et une bonne méthode pour l’embarqué sur le toit le problème est réglé

 

Deuxième petit problème le Prix! Il faut magasiné les usagés ( très difficile a trouvé)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...