Aller au contenu

Un beau vendredi dans nord avec Berni


Salmoni

Publications recommandés

Il y a 9 heures, alexeiv1 a dit :

Bon le canot qui m'intéresse n'est pas disponible avant une semaine, le monsieur est parti à la chasse. Mais j'ai un généreux mécène qui m'offre de me prêter son super kayak alors les boys VOUS DEVEZ FAIRE UNE SORTIE CE SAMEDI 😉

Merde! peux pas vous répondre maintenant!:(

Demain midi je devrais en savoir plus... c'est possible que je travaille samedi:angry:

si je travaille samedi je vais prendre off vendredi pour sortir 

Alex si jamais, es tu capable de prendre ton vendredi?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GeekFisher a dit :

@TImersQC a décidé de te prêter sa nouvelle merveille vu qu'il est désormais retraité ? Bassmaster est soudainement devenu baisemaster semble-t-il ! ;)

Caline! Tommy c'est quoi qui se passe avec ton locataire (Le ''Bit'' master):lol:

J'ai discuté avec lui sur le tel...  aujourd’hui sa voix a changé il parle aigu comme une gonzesse :blink::rolleyes: s'est t-il fait castrer? :lol:   

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2017 à 11:52, luc pro a dit :

Ca vous arrives tu de visé la truite ?

Bye et lacher pas

Je me cite, faut le faire.....

Mon questionnement était pcq autour de Mtl tu en prends solide de l'achigan et du pike

S'est pas un exemple :rolleyes:, mais regarder les dommages que LeRapala fait a notre cheptel d'achigan autour de Mtl ^_^

Mais s'est dépaysant et je vous comprend bien .

Bonne sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, luc pro a dit :

Je me cite, faut le faire.....

Mon questionnement était pcq autour de Mtl tu en prends solide de l'achigan et du pike

S'est pas un exemple :rolleyes:, mais regarder les dommages que LeRapala fait a notre cheptel d'achigan autour de Mtl ^_^

Mais s'est dépaysant et je vous comprend bien .

Bonne sortie

oui t'en prend du beau a mtl mais ca te prend un moteur pour pouvoir vraiment apprécier,le fleuve n`est pas toujours kayak friendly........pas tout le monde qui aime ca le set-up moteur/kayak....j`ai du fun avec ce set-up sur le fleuve sans compter que ca me prend  10 minutes et je suis sur l`eau entrain de pêcher.... mais  j`aime aussi y aller léger sur un ptit lac a quekpart,fait changement...;)juste pas a chaque weekend pcq salmoni va me faire pêter au frette!:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...