Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

ca c'est une bonne nouvelle.....:wub:

http://www.journaldemontreal.com/2017/09/13/parfum-de-fin-de-regime

le plus beau des commentaires que j'ai vu.....:wub:

*** Assurons-nous que ce parti subisse la pire défaite de son histoire et que Couillard disparaîsse de la scène politique à tout jamais. Le pire premier ministre du Québec et sa gang de mollusques qui sont incapables de se tenir droit debout devant cet homme qui se prend pour Dieu. En 2018, votons judicieusement sans fragmenter le vote et débarrassons-nous des Libéraux, sans oublier trudeau et coderre, coderre n'a pas rapport aux libéraux mais pu capable.....:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lerapala a dit :

pas besoin de porte parole,je m`occupe de la communication,ca va communiqué en tab.....:lol:première affaire que je fais,je t`engage comme ministre de l`immigration,je met raton comme ministre des finances:lol:

et je congédie colette provencher!:lol:

non, pas ministre de l'immigration, ministre de la «sécurité routière»;) et ministre des affaires municipale....:D (je règle le problème des descentes de bateaux en 5 minutes....):lol:

et les québécois au volant rouleraient  les fesses serrés  en ta......

 le cell au volant c'est fini, première offense, $10000 d'amende,  et 6 mois  sans permis, 2eme offense, 100000 d'amende perte du permis de conduire a vie, ca devrait être dissuasif.....):lol:, en ce moment c,est une farce monumentale, une taxe déguisés, $100 qques d'amende et 3 points de perdu, le monde se torche avec ca ce n'est aucunement dissuasif

250000 autos patrouilles fantome pour arrêter les délinquants de la route, fini le niaisage sur les routes au québec.....:D( j'ai peur que les policiers en service fassent des burnout, il y aurait de l'ouvrage en ta.......:lol: 

alcool et drogue au volant > 10 ans de prison automatique, perte du permis de conduire a vie, fini le niaisage:D 

ajout de 1 millions de radars photos sur les routes, avec ces mesures, dans une semaine on ne paye pu d'impot personne au québec, les amendes vont suffir a remplir les coffres....;):):lol:

amendes de $500 minimum pour les excès de vitesses, exemple l'autoroute 40 la limite est 70 km/h, ca roule a 130.....:o  

en bref, ca prend un changement drastique en ce qui concerne la conduite automobile au québec, une vrai if drink de gang de cowboys, un bon ménage s'impose.....:D

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mini est pas supposé être dans le bois?:rolleyes:

@raton

qu`est-ce tu fais demain? j`irais ptête au lsp chez gladu mais je vais pas la tout seul.....j`ai trop peur:lol:

je te donne 20 minutes pour me répondre:rolleyes::lol:

sinon,m`en va en kéyak sur le fleuve..et ce coup la,y me verront pas arrivés! camouflage style!

21463189_10103622192868831_1746732669961

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

ca c'est une bonne nouvelle.....:wub:

http://www.journaldemontreal.com/2017/09/13/parfum-de-fin-de-regime

le plus beau des commentaires que j'ai vu.....:wub:

*** Assurons-nous que ce parti subisse la pire défaite de son histoire et que Couillard disparaîsse de la scène politique à tout jamais. Le pire premier ministre du Québec et sa gang de mollusques qui sont incapables de se tenir droit debout devant cet homme qui se prend pour Dieu. En 2018, votons judicieusement sans fragmenter le vote et débarrassons-nous des Libéraux, sans oublier trudeau et coderre, coderre n'a pas rapport aux libéraux mais pu capable.....:lol:

Et dire que tout c'est incompétent vont avoir une pension! incroyable

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin ben mon mini,the rapala a tombé sul the spot la en ta de ta....j`ai arrêter,j`étais écoeuré d`en pogner:rolleyes::lol:sti que c`est le fun quand ca arrive!

une ptite heure et demie a pied.....7 achigans,toutes des belles palettes!:wub: je suis allé me faire couper les cheveux et me suis dit,fais beigne trop beau,vais aller sul bord un peu......pense que je vais retourner me faire couper les cheveux demain avant de partir!:lol:

20170913_151910_HDR.jpg

20170913_151934.jpg

20170913_152256_HDR.jpg

20170913_152738.jpg

20170913_152718_HDR.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...