Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

bon.....cossé qui ce passe dans le monde merveilleux des mémères.....

vais peut-être sortir demain ou jeudi si il vente pas trop.....

raton doit être entrain de magasiner,fais une semaine qui pas rien acheté,doit être en manque...:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

bon.....cossé qui ce passe dans le monde merveilleux des mémères.....

vais peut-être sortir demain ou jeudi si il vente pas trop.....

raton doit être entrain de magasiner,fais une semaine qui pas rien acheté,doit être en manque...:lol:

bon, demain je suis en congé, m'en va dans l'bois toute la journée avec les beubittes et les ours......:wub:

vais préparer mes spots de chasse.....:D

je suis pret, le 4 roues est sur le trailer et déja piné sur le sportage....;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lisez ca, c'est bon en ta.......

la  lune de miel a tourd'bouette achève.....!, lisez les commentaires, ca en dit long......!

http://www.journaldemontreal.com/2017/09/12/justin-la-fin--de-la-lune-de-miel

*** Ça nous fait une belle paire, Trudeau au fédéral et Couillard au provincial. La gangrène Libérale, il ne reste qu'à amputer sinon nous sommes foutus!

*** Coderre au municipal, le comble de la honte!

***  quand il parle il n'est pas "saoul " mais il est plutôt comme un train qui est sauté hors des rails , il flacotte .

*** Avis aux ouragans : Ne frappez pas la fin de semaine car le gouvernement du Canada est fermé!

*** Justin Trudeau s'enligne vers un méga déficit accumulé record de $102 milliards...
C'est sur cela qu'on doit juger un gouvernement.

*** Trudeau fait des discours dégoulinants de bons sentiments pour être bien vu de la presse people mais dès qu'on parle de choses concrètes, il paralyse parce qu'il n'a aucune idée de ce qu'il faut faire, Les Canadiens ont élu un enfant rêveur à la tête du pays. Ils étaient fatigués du papa raisonnable qu'était Harper.

*** Parler pour ne rien dire c'est très facile et n'engage en rien la personne qui parle. Vous trouvez qu'il parle bien le français? Il bégaie et baragouine des phrases sans en finir une seule s'il n'a pas de texte écrit. Je ne voterai jamais pour une personne selon son apparence physique, une lettre sans message dans une belle enveloppe est vide de sens. Tout n'est pas rose dans la vie et les évènements désastreux comme Irma est un test qu'il a lamentablement échoué.

*** Justin se comporte comme une entreprise de téléphonie. Quand c'est le temps de recruter de nouveaux clients, il se plie en quatre. Mais après, pour le service à la clientèle, démardez-vous.

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

c`est l`avis d`une journaliste:rolleyes:

le peuple``québécois`` va encore faire passer le fédéral!:o

ce sont les immigrés qui  vont faire passer les libéraux......:angry:

moi ca serait pas long, tout l'monde dehors, allez  vivre chez vous, vous viendrez au québec dans vos vacances  mais pas question de venir vivre ici, on a assez d'trouble sans avoir a s'occuper des autres ....:D

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cé pas des farces, le ti-coune a endetté la pays de 102 milliards, if drink ya même pas eu d'ouragan et la dette est la moitié de ce coute l'ouragan irma  dans une ile

si jamais ya un ouragan irma au québec, cé ben d'valeur mais y passe le boule sur le québec  et le québec disparait dla map....:o

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...