Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

bon, de retour du bois, une mausus de belle journée, ya fait beau pas a peu près....:)

j'ai appaté 2 nouveaux spots a chevreuils, deux supers belles places, beaucoup de traces fraiches et des grosses....:)

j'ai été voir mon spot ou j'ai tué mon 10 pointes l'automne passée, il ne restait pu rien, j'avais mis 2 poches de carottes samedi  dernier, traces de chevreuils et une grosse grosse trace d'ours, y va prendre une débarque l'ours....:D

j'ai été voir mon spot a ours sur la montagne, rien de touché mais il y avait une trace d'ours dans le chemin vis a vis ou on prend la trail pour monter

voulais installer des caméras, pas pu mes batteries 6 volt sont caputes.....:angry:

pas eu le temps d'aller voir le spot a Éric ni a Fred

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai convaincu mon boss de vendre de la moulée a chevreuil et du maïs aux pommes....:D, j'ai laissé 5 > 25 kg maïs aux pommes et 3 > 25 kg de moulée a chevreuils avec mélasse pour essayer, ca c'est vendu comme une peanut.....;)

mon boss a commander 40 poches de 25 kg de maïs aux pommes et 40 poches de 25 kg de moulée a chevreuil a la mélassse soit une palette de chaque, ils vont venir livrer en plus...., ca va se vendre en ta.....

en plus, on va peut -être vendre de l'urine et autre pour le chevreuils, lui ai dis, si ca serait a moi le provigo j'aurais un méga coin de stock de chasse, urine, odeur de glandes etc etc call, rubans rouges, ca va se faire, ils veulent faire un coin de chasse, ya pas personne  qui en a a chertsey...., ca va être le premier provigo de chasse de la région....:lol: 

il va capoter de voir comment ca va marcher.....:lol:

c'est mini pro qui va être le conseiller pour les chasseurs....:rolleyes::lol:

j'ai une bonne idée en arrière de la tête, on va entrer en contact avec la cie buck expert, on va avoir de l'urine synthétique, peut-être de la vrai urine que l'on garde au frigo ils ont déja le frigo pour les vers de terres   

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

Sauf qui vendra pu de viande!:lol:

cé beigne trop vrai, il va se tuer beaucoup de chevreuils avec les conseils a mini pro.....:rolleyes:, il ne se vendra pu de viande.....:lol: je ne suis pas inquiet pour ma job, je suis dans l'épicerie, on va vendre beaucoup de «sauce du chasseur et de la sauce winchester......»:lol:

http://www.knorr.fr/produits/details/430279/sauce-chasseur-aux-petits-champignons

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...