Aller au contenu

le coin du mémèrage de mini, Raton et le Rapala


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 18 minutes, lerapala a dit :

YTJKm`est déjà arriver de calis.....un driver dans le lac!:lol:TREWERIOPOIRKLDGHJKL

moi c'est un couteau rapala....:lol:

étais en train de faire des filets, mon couteau coupait pu, mon cousin entend «flouk», il me demande c'est quoi, lui ai dis c,est mon  ost.... d'rapala, y coupoait pu.....:lol: et mon sonar  homme oiseau, étais assez en !"/$%?&*("/$%?&*()TRWYUIOFDFGHJKPOI$/FGHO)&*())(*&?%$/ que je l'ai garoché par dessus bord, il est en qque part entre la dam B a manouane et la dam C au boutte du lac chateauvert....:lol:oh que j,étais j'étais en tab......:odans le vidéo c,est de la petite bière....:lol::lol::lol:

et une autre fois, un de mes amis avait souder un fer angle pour mettre ma plaque sur le trailer, in bon soir m,accroche la cuisse dessus.....:ootaosac, ca pas été long j'ai été chercher la masse et 3 seconde après le fer angle était pu sur le trailer, ca faite mal en ta......, me suis dis, je ne m'accrocherai pu  cé sur sur sur......:D juste a y penser ca fait mal....:lol:

pis un de mes camions, m'étais acheté un ford f150 1992 flambette, la première hiver il partait bien mais la 2eme hiver, il tournait en masse mais partait pas.....:angry:j'étais hors de moi......, 3-4 fois en arrière tu towing au garage, la dernière fois était asez en if drink que j'ai sacré un coup d,pied dans la grille en avant, j'ai cassé la grille, pas mêlant, avoir eu une hache je le débatissais en mcx.....:oje l'ai haïs t'as même pas l'idée......:lol:la derniere fois quand ya sorti du garage me suis dis, yé garantie y vont trouver l;,trouble, j'ai parti l'moteur et mis le pied dans bolt, le cut off embarquait, le chien ya jamais sauté.....:lol:entre temps pas longtemps après un de mes amis arrive chez nous, il me dit me semble que ton truck sent le chauffé, lui ai dis me suis pris tantot dans cour.....:rolleyes::lol:

et une fois a manouane en 4 roues avec mes amis j'ai débatti le dedans de mon full face, je roulais 100 pieds et il buait comme un iceburg,  étais assez en if drink que j,ai arracher le dedans du cas.......:lol:les autres y broyait,  ca pas été long, le lundi matin j,ai été me chercher un full face avec la visière chauffante....:D, une merveille......:wub:ca fait15 ans, j,ai toujours le même cass et la doublure est encore dans l,cass.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

j`ai jamais pogné les nerfs a pêche...même quand je me plante des hamecons.....bon ok,je prie les saints du ciel a l`occasion mais je pogne jamais les nerfs......:o

 

une fois avec ma pinto ( mon premier char), ca faisait 2-3 fois que je faisais réparer le radiateur, m,en va a st-michel des saints  dans le parc a peche avec mon cousin, ost.... le radiateur se met a couler, la température dans le rouge, était assez en tabern..... sors du char et ferme laporte, j'ai fermé la porte assez fort que la vitre de la porte a pété en mille mcx.....:o faut dire que j'y avais donné avec coeur.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...