Aller au contenu

Quel fil pour mon spinning ?


Salmoni

Publications recommandés

il y a 21 minutes, Salmoni a dit :

Un gros! Merci les boys:wub:

À chaque année quand je parle de pike aux vendeurs :rolleyes:ils me conseille pour la plupart de la pawer pro min. 20lbs et j'ai toujours des problèmes avec ça je dois être pas chanceux ou mal informé....

 

Ça va bien pourtant de la power Pro 20 lbs... Ça fait la job puis c'est raide en masse! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Salmoni a dit :

Un gros! Merci les boys:wub:

À chaque année quand je parle de pike aux vendeurs :rolleyes:ils me conseille pour la plupart de la pawer pro min. 20lbs et j'ai toujours des problèmes avec ça je dois être pas chanceux ou mal informé....

 

la plupart des vendeurs ne pêches même pas!!:rolleyes:

20 livres test,pas que c`est énorme mais trop gros pour rien,a moins que tu pêche le brochet dans le grand nord......a montréal et alentour,10-12 livres est bien en masse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec de la 20lbs, c'est que tu perds moins de leurres (souvent capable d'ouvrir la plupart des hameçons/trépieds).

Mais pour sortir un poisson, 10-12lbs c'est bien en masse comme dirait l'autre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kingpolaris a dit :

Quand tu te prend dans le fond avec de la fireline de 10 lbs, met toi des gangs pour tirer sur ta corde, car elle coupe les mains...

juste dans le pli sur le côté de l`index,bien profond......je me met souvent un bout de tape a cet endroit maintenant.....même si c`est simplement que pour faire un noeud;)

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, StevenGirard a dit :

Si tu pêche dans les roches, t'auras pas de besoin,,elle sera déjà effilochée comme du ficello, donc lachera facilement!...

Surtout avec de la 10 lbs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...