Aller au contenu

vendredi 19 mai 2017, première sortie de pêche


Publications recommandés

Il y a 1 heure, Rick_Ray a dit :

Es tu sérieux toi là? Vend le ton caliss de bateau qu'on en finisse avec tes petites crises d'enfant de 5 ans!

Il y a 4 mois j'ai décidé de prendre un break du forum parce que j'étais pu capable de lire ton capotage....je reviens et tu es encore en train de brailler que tu vas vendre ton bateau??

Fais donc une faveur à tout le monde et vends le au plus cliss qu'on passe à un autre sujet!!

Il n'y a personne qui te force à lire des sujets qui ne t'intéresse pas et rien ne t'oblige à y répondre, surtout si ça ne t'intéresse pas, parce que des messages qui manque de respect envers quelqu'un comme tu viens de le faire, pas grand monde sont intéressé de lire ça...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut s'exprimer sans farcir nos propos de ''tab...de cal...de if drink de ta, de */"?%$*?"!.....etc etc. Ça ôte de la crédibilité à l'auteur et c'est désagréable à lire. Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément. Le message passe beaucoup mieux aussi.;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pro-St-Pierre a dit :

Ta pas finis,30 MILLIONS pour illuminé un pont.

 

Bin... c'est 40 millions.  Ça c'est rien les fêtes du 375 ième de Montréal coûtent pas mal plus...  

Les taxes de tout le monde, même de St-Léonard payent pour tout ça.  Ouep, pis moi aussi à plus de 500 km.

Une subvention du fédéral ou du provincial, ça sort de la poche de tout le monde, ça aussi.

Ha oui,,, la légalisation du pot mon cher Minni, ça vient de Tit-Pet et c'est Canayen, pas québécois.

 

Bon, c'est aujourd'hui l'été chez nous.... j'en ai profité pour faire de la petite pelle ... 25c officiel  pis 28c dans le "pit de gravelle" . 

Dommage la pluie va ramener ça à 10c dans 2 jours... pis la pêche aux dorés ouvre le 19...   :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rick_Ray a dit :

Tu vois pas plus loin que le boutde ton nez? Lol dépenser de l'argent pour légaliser le pot loll 

Fais des recherches un peu et va voir combien le Colorado engrange depuis que c'est légalisé...tu risque de faire le saut. 

Et dis-moi...où as-tu vu qu'ils faisaient la promotion de la drogue?? Ils parlent de le légaliser....ils ne la promouvoient pas...la cigarette est bien légale, en faire la promotion est interdit!

 

PS. Le pot est légal au Vermont.

 

Woowwww

Ça revole bas ici.

Le pot est peut-être légal au USA

mais faut pas poussé trop non plus, comme tu dit regarde ici,piquerie 

pour désintoxiquer des droguer,les programmes sociaux demande de l'argent pour dégelé

tout ce monde et la conduite automobile.

Y va en avoir des gars dans le mauvais sens sur nos routes.

Pour terminé dit moi quel compagnie ou médecin vont accepté le travail de

personne gelé ben raide.

Comme dirais mini quel société de fous.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pro-St-Pierre a dit :

Woowwww

Ça revole bas ici.

Le pot est peut-être légal au USA

mais faut pas poussé trop non plus, comme tu dit regarde ici,piquerie 

pour désintoxiquer des droguer,les programmes sociaux demande de l'argent pour dégelé

tout ce monde et la conduite automobile.

Y va en avoir des gars dans le mauvais sens sur nos routes.

Pour terminé dit moi quel compagnie ou médecin vont accepté le travail de

personne gelé ben raide.

Comme dirais mini quel société de fous.......

Pourquoi ils auraient à accepter le travail de personnes gelées?

Ça ne sera pas plus acceptable que de travailler saoul?

Quelle est la différence avec l'alcool?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 4 heures, Rick_Ray a dit :

Es tu sérieux toi là? Vend le ton caliss de bateau qu'on en finisse avec tes petites crises d'enfant de 5 ans!

Il y a 4 mois j'ai décidé de prendre un break du forum parce que j'étais pu capable de lire ton capotage....je reviens et tu es encore en train de brailler que tu vas vendre ton bateau??

Fais donc une faveur à tout le monde et vends le au plus cliss qu'on passe à un autre sujet!!

si 4 mois cé pas assez , si té pas content, t'as juste a prendre un break de 4 ans ou ben t'a juste a pas lire mes post....., ou ben décaliss du forum tabern....... de (vais me calmer, touts les saints vont y passer) that's it, that's out.......;)

ya une chose que je peux te dire mon ti gars,  quand tu auras fais le chemin que j'ai fais pour défendre la cause des descentes de bateaux, la tu pourras parler.............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pis toé quossé qu't'a fait  de concret pour  la cause des descentes de bateaux................?, pas mal certain que t'a pas fais grand chose ca faque ferme ta........................!"/$%?&*()!&*()_!"/$%?&*()_pis répète après moi «de quoi je me mèle...................»!!!!!!!!!!!!!!!

pis mon caliss de bateau m'a l'vendre quand ca va m'tenter, ca ce n'est pas de tes crisssssssssssssssssssssss d'afffaire, m'a tu ben compris.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, point final, point a la ligne.........!!!!!!!!!!!!!!!

 CHU PEUT-ÊTRE JUSTE UN P'TIT TROUD'CUL MAIS JE PEUX TE DIRE, PENSE QU'YEN A PAS QUI S'EST DÉBATTU  COMME MOI,  COMME JE L'AI FAIS POUR LES DESCENTES DE BATEAUX ET SI CA AURAIT MARCHÉ, T'AURAIS ÉTÉ BEN CONTENT D'EN PROFITER DE NE PAS TE FAIRE EXPLOITER PAR LES CALISSES DE MUNICIPALITÉS QUI CHARGES JUSQU'A $500 PAR JOUR POUR METTRE TON BATEAU A L'EAU...................., TU VIENS DE MONTRÉAL TU PAYES PAS, VA AILLEURS DANS LANAUDIÈRE ET DANS LES LAURENTIDES ET VA ESSAYER DE METTRE TON BATEAU A L,EAU POUR FAIRE UNE TITE JOURNEÉE DE PÊCHE, TU VA ÊTRE COMME MOI, TU  VA ÊTRE EN ca****e A VOIR LE PRIX QUI CHARGE.....

 

bonne saison de pêche mon ami.......:)

 

 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rick_Ray a dit :

Pourquoi ils auraient à accepter le travail de personnes gelées?

Ça ne sera pas plus acceptable que de travailler saoul?

Quelle est la différence avec l'alcool?

 

Ça reste dans le sang combien d'heure après?

Je peux te certifier avoir vue beaucoup de personne être congédier 

suite a des test aléatoire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 8 minutes, Pro-St-Pierre a dit :

Ça reste dans le sang combien d'heure après?

Je peux te certifier avoir vue beaucoup de personne être congédier 

suite a des test aléatoire.

une couple de mois......!

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de différence entre le pot et l`alcool,les deux sont dommageable.

le gelé se gave de chocolat et le saoulon arrête pas de radotter! entre les deux,j`aime mieux le gelé,y jase pas,y a la bouche pleine:lol:

et @mini pro 165

faux,ca prend pas une couple de mois avant de partir,ca prend 1 mois.

mon chum fumais,il a arrêter 1 mois avant son embauche,passé ses test et tout le tralala,reste plus rien dans le système,il fume plus et est bien content.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...