Aller au contenu

vendredi 19 mai 2017, première sortie de pêche


Publications recommandés

il y a 32 minutes, Garsdunord a dit :

Bonne pêche

Moi aussi je vais à la pêche vendredi......par solidarité, j'ai essayé de trouver une descente avec des frais d'accès, mais je n'en ai pas trouvé dans mon coin....désolé

Kanasuta y charge.

Modifié par steph68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Garsdunord a dit :

Effectivement, une des 3 descentes.....mais je disais ça pour la blague....

Renseigne toi car du coté de l`association j`ai su que cette année il barre et que pour avoir la clef faut que tu achète la carte de membre 25$ les 2 autres charges pour la descente et parking aussi. On passera pas a coté nous non plus faut croire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Le 13/5/2017 à 10:50, michel1122 a dit :

Quand qu'on parle plus de légalisé le pot que le problème du bois d’œuvre :lol: on n'est loin des descentes gratis ou d'en mettre un plafond de prix :D

quand je vois ca dépenser de l'argent pour légaliser le pot......,  au lieu de régler le problème des descentes de bateaux!"/$%?&*!"/$%?&*(!"/$%?&*(!"/$%?&*!"/$%?&* , a j'capote ben raide, tu vois pas ca ailleurs sur la planète, ca ca veut dire que le gouvernement aime mieux voir les jeunes gelés ben raide au lieu de les voir a la pêche, c'est ca l'québec, l'art de se distinguer des autres avec des stupidités de la sortes....!"/$%?&*()|!"/$%?&*()|!"/$%?&*(pognez moen vivant qquéqun....):blink:

au lieu de promouvoir un  sport national  il font la promotion de la  drogue, tabern..... de cal..... de if drink de ta......j'en reviens pas encore et en reviendrez jamais:blink::blink::blink:

les autorités du vermont et de l'état de new-york doivent tu se taper di mains, y doivent se dire, «r'garde moi la gang de bozossssssssssssssssssssssssssssss du québec, ils veulent légaliser l'pot  et yvont  faire disparaitre la peche avec le problème des descentes de bateaux, eux autres sont contents, l'argent des p'tits québécois rentre a planche

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini monte pas sur tes grand chevaux toi aussi un jour tu va être sur le pot :)

Plus jeune on prend du pot et plus vieux ils nous mettent sur le pot en attendant qu'un n'ai finie on ne peut y échappé :lol:

Tu sais Mini au Colorado le pot est légal et d'autre état vous suivre :) peut être plus payant que les descentes

De toute facon le pot et la pêche ses pareil as-tu vu l'annonce sur le pot il parle de pêche 1 bateau 2 bateau:D

Modifié par michel1122
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

quand je vois ca dépenser de l'argent pour légaliser le pot......,  au lieu de régler le problème des descentes de bateaux!"/$%?&*!"/$%?&*(!"/$%?&*(!"/$%?&*!"/$%?&* , a j'capote ben raide, tu vois pas ca ailleurs sur la planète, ca ca veut dire que le gouvernement aime mieux voir les jeunes gelés ben raide au lieu de les voir a la pêche, c'est ca l'québec, l'art de se distinguer des autres avec des stupidités de la sortes....!"/$%?&*()|!"/$%?&*()|!"/$%?&*(pognez moen vivant qquéqun....):blink:

au lieu de promouvoir un  sport national  il font la promotion de la  drogue, tabern..... de cal..... de if drink de ta......j'en reviens pas encore et en reviendrez jamais:blink::blink::blink:

les autorités du vermont et de l'état de new-york doivent tu se taper di mains, y doivent se dire, «r'garde moi la gang de bozossssssssssssssssssssssssssssss du québec, ils veulent légaliser l'pot  et yvont  faire disparaitre la peche avec le problème des descentes de bateaux, eux autres sont contents, l'argent des p'tits québécois rentre a planche

Tu vois pas plus loin que le boutde ton nez? Lol dépenser de l'argent pour légaliser le pot loll 

Fais des recherches un peu et va voir combien le Colorado engrange depuis que c'est légalisé...tu risque de faire le saut. 

Et dis-moi...où as-tu vu qu'ils faisaient la promotion de la drogue?? Ils parlent de le légaliser....ils ne la promouvoient pas...la cigarette est bien légale, en faire la promotion est interdit!

 

PS. Le pot est légal au Vermont.

 

Modifié par Rick_Ray
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-05-12 à 22:32, mini pro 165 a dit :

demain matin la pro 165 va être sur kijiji....., je viens de décider ca, je vend......! trop en !"/$%?&*()!"/$%?&*()!"/$%?&*(), ne la garderai pas pour aller a batiscan 2 fois, ca me coute $280 qques d'assurance, ca fait cher la shot....

la seule descente possible est près du pont jacques cartier, je ne travail pas le vendredi mais aller la bas et revenir c'est l'enfer du lundi au vendredi a cause du traffic, celle du blvd gouin est pas pire, pas beaucoup de traffic pour revenir chez nous du lundi au vendredi mais ils l'ont barré tabern.....:angry:

Reste poli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnnnn, ca y est......:lol:

faque,pour revenir au sujet,quissé qui sort ce weekend?

si l`eau est pas descendu la semaine prochaine moi c`est décidé,j`vend mon kéyak !:lol:

ca me fais rire un peu moi,certains veulent pas payer 30-40$ pour passer une belle journée sur l`eau mais ca leur dérange pas de payer 100$ pour un cartoon de cigarettes pour se phoquer la santé:rolleyes:

 

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...