Aller au contenu

vendredi 19 mai 2017, première sortie de pêche


Publications recommandés

Mini, la pêche doit être amusante, alors , amuses-toi. Oublies le reste, les descentes et tout le tra la la. Bonne pêche. Reviens nous avec un poisson 12 pointes.;):lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, x-rap a dit :

Mini, la pêche doit être amusante, alors , amuses-toi. Oublies le reste, les descentes et tout le tra la la. Bonne pêche. Reviens nous avec un poisson 12 pointes.;):lol:

n'y ai pas été, j'étais tout seul, faut être deux pour mettre ma tite chaloupe a l'eau,  mon partner ne pouvais pas venir....., j'ai fini de laver la pro 165 au complet et relaver la tite 13.5 pieds

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph68 a dit :

Je te dirais qui a de forte chance rameur en début de saison c`est la folie de très bonne heures.

ok merci...   je vais attendre un milieu de semaine...   :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Rameur a dit :

ok merci...   je vais attendre un milieu de semaine...   :)

 

C`est vrai qu`a la retraite on peu ce permettre d`y allé comme bon nous semble:lol: Je dit nous mais je ne m`inclut pas y m`en reste encore trop années.

Demain en plus miss météo annonce qui va faire pas pire avec un 16 degré faque ça va ce remplir assez vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fantome a dit :

Tu serais énormément surpris de savoir combien de médecin ont besoins de drogues de synthèses pour être capable de survivre à une journée. Mais sous prescription c’est légal même si c’est drôlement plus fort.  

Pensez juste au pharmacien http://www.journaldemontreal.com/2016/06/06/pharmacien-dans-leau-chaude

C'est ce genre de gars qui les approvisionne, les médecins les font vivre après tout ! Ils sont les seuls à pouvoir autoriser leurs produits :ph34r: !

Pas grands changements sur le comportement des gens ... on peut  déjà facilement s'approvisionner  ''au noir ''  de la mariAau public...bofff !

Au public ??? Sais pas qui le vendra la chicane est pris !!  Tout le monde veut en vendre ...:D

Pas de changements sur mon comportement !:lol:

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la mise à l'eau se fera la semaine prochaine...

Faire tourner les moteurs en préparation du Mistassini à la mi-juin ! Le fleuve...pas meilleur endroit pour naviguer sur les nerfs :lol: !! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pêche pour moi aujourd'hui....vraiment trop froid....je vieillis ça a l'air parce que normalement, j'y aurais été malgré tout......je prends toujours le vendredi de l'ouverture en congé et j'en profite avant le samedi qui est beaucoup trop achalandé pour mon goût.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...