Aller au contenu

vendredi 19 mai 2017, première sortie de pêche


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 7 minutes, bigwalleyemen a dit :

moi je vous dis je pense vendre mon bateau caliss

demain matin la pro 165 va être sur kijiji....., je viens de décider ca, je vend......! trop en !"/$%?&*()!"/$%?&*()!"/$%?&*(), ne la garderai pas pour aller a batiscan 2 fois, ca me coute $280 qques d'assurance, ca fait cher la shot....

la seule descente possible est près du pont jacques cartier, je ne travail pas le vendredi mais aller la bas et revenir c'est l'enfer du lundi au vendredi a cause du traffic, celle du blvd gouin est pas pire, pas beaucoup de traffic pour revenir chez nous du lundi au vendredi mais ils l'ont barré tabern.....:angry:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mini pro 165 a dit :

demain matin la pro 165 va être sur kijiji....., je viens de décider ca, je vend......! trop en !"/$%?&*()!"/$%?&*()!"/$%?&*(), ne la garderai pas pour aller a batiscan 2 fois, ca me coute $280 qques d'assurance, ca fait cher la shot....

la seule descente possible est près du pont jacques cartier, je ne travail pas le vendredi mais aller la bas et revenir c'est l'enfer du lundi au vendredi a cause du traffic, celle du blvd gouin est pas pire, pas beaucoup de traffic pour revenir chez nous du lundi au vendredi mais ils l'ont barré tabern.....:angry:

J'ai juste le piton pour j'aime....pas celui d'un coup pied au cul..:angry::P

 

Y a de l'eau partout...au camp à ton père...ton bateau y vas-tu? Si oui....si non ok...vend tout et va au camp....fini le problème.. tu as une place à terre...enlève tes oeillières...esti que je t'aimes mon ti tannant...:lol:

 

Pis laisse faire le dc mailloux...appelle moé...plein de solution pour toé...

Modifié par Kingpolaris
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maudit ça commence par une sortie de planifié et ça finie par une vente de bateau Mini est en forme :lol:

Mini il y a encore de belle possibilité pas trop loin de toi pour mettre ton bateau a l'eau si tu aime la pêche bien sur

 

La nuit porte conseil

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'était pas déja vendu sur sur sur cette embarcation la ???????

:P

Par pas le party encore Mini avec tes histoires de vente d'embarcation, La derniere fois , tu nous a fait la baboune durant qq jours et le monde sur le site pensait que la terre avait fini de tournée.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libere toi mini et vend le au moins tu pourra passé a autres choses qui t`irrite pu.

Depuis le temps que tu veux le vendre va sy tu perd de l`argent a chaque année que tu attent ya beau bien paraître les année s`accumule veut veut pas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que mini est le seul qui est frustré par les frais de mise à l'eau:o !! Les autres ont l'air heureux de payer..: on splitte pis c'est pas si pire :blink:!!! 

Je suis surpris du peu d'intérêts des pêcheurs pour régler ce fléau qui va tous nous toucher un moment donné ! L'APSQ est le seul espoir, certainement pas la Fédération des chasseurs et pêcheurs :D!

 

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

On dirait que mini est le seul qui est frustré par les frais de mise à l'eau:o !! Les autres ont l'air heureux de payer..: on splitte pis c'est pas si pire :blink:!!! 

Je suis surpris du peu d'intérêts des pêcheurs pour régler ce fléau qui va tous nous toucher un moment donné ! L'APSQ est le seul espoir, certainement pas la Fédération des chasseurs et pêcheurs :D!

 

Holiday

 

Il y en n'a des gratis encore mais moins mais il en reste et le lac-st-pierre aussi il reste des gratis celle que je prend $10.00 dans l'outaouais aussi et le st-louis il en reste des gratis Deux-montagne mais je suis d'accord ils sont rare

Ses comme cela maintenant faut faire avec pas plus content que Mini mais je ne vendrais pas bateau a cause qu'au st-pierre ses $10.00 ou autre :blink: depuis bien longtemps

 Holiday ses plates ses vrai pour les environs de Montréal  mais moi la plupart des descentes que je prend sont $15.00 et moins et des gratis aussi donc je ne pense pas me débarrassé de mon embarcation pour cela

Michel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Holiday a dit :

On dirait que mini est le seul qui est frustré par les frais de mise à l'eau:o !! Les autres ont l'air heureux de payer..: on splitte pis c'est pas si pire :blink:!!! 

Je suis surpris du peu d'intérêts des pêcheurs pour régler ce fléau qui va tous nous toucher un moment donné ! L'APSQ est le seul espoir, certainement pas la Fédération des chasseurs et pêcheurs :D!

 

Holiday

 

Ya eu des rassemblements, des dénonciations, des rencontres, des pétitions, un mémoire, etc... je dit pas que apsq fait rien car ce n`est pas vrai mais n`étant pas reconnu comme association a moins que je me trompe  peut-être l`est-elle maintenant ça aide pas a faire avancé les choses. On peut soutenir financièrement cette association pour qu`elle fasse un bout de chemin dans le dossier mais et c`est la que le bas blesse si politiquement ya pas un député ou ministre avec du leadership qui prend la pole ça mènera malheureusement a rien et déblatéré a outrance sur le sujet n`aidera pas plus. Bon a partir de la qu`est-ce-qu`on fait on laisse les bateau dans court, on les vend on achète pas nos permis en ce qui me concerne c`est non merci j`éprouve encore trop de plaisir a pratiqué mon loisir préféré.

Mon opinions il faut s`enlevé dans la tete que ça va revenir comme avant (Gratis) et ce battre pour que le coût monétaire soit réglementé a un coût abordable afin de redonné l`accès aux plan d`eau soit redonné le plus équitablement. 

On peut-être tete de cochon gardé ces principes et ce dire mangé de la mar... je lâche tout et je respecte le choix de chacun mais pour moi ya des bataille plus importante que ça et le plus important j`irais ou on désire m`accueillir avec le service et la facilité des installation c`est tout. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...