Aller au contenu

Peche a gué au Doré rive-sud


cal

Publications recommandés

 

Salut, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais ammener ma fille et mon neveu de 8 ans a la peche au gué vendredi prochain au Doré.

Ils sont en journée pédagogique ! Ça tombe a point hehe. Je suis a Laprairie mais je peux me deplacer si il le faut :)

Merci, je connais quelques places ou aller  mais pas a l'ouverture, votre savoir faire serais cool. Je veux juste qu'on s'amuse mais c'est encore plus le fun pour eux de

pogner dequoi ! Moi ca me dérange pas car je suis patient lol eux non !   Merci encore

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la pêche au doré n'est pas ouverte.

Avec des enfants, à ce temps-ci de l'année, tu devrais demander des conseils de spots pour aller pêcher la barbue... Si tu les trouvent, ils vont avoir un fun fou!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, neo a dit :

En effet, la pêche au doré n'est pas ouverte.

 

Salut Neo,

Il parle d'y aller vendredi prochain le 12 mai et c'est la journée d'ouverture.

Il connait quelques places mais il semble qu'elles ne sont pas bonnes à l'ouverture

ou pas accessible si tôt en saison

Modifié par Mirage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cal a dit :

 

Salut, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais ammener ma fille et mon neveu de 8 ans a la peche au gué vendredi prochain au Doré.

Ils sont en journée pédagogique ! Ça tombe a point hehe. Je suis a Laprairie mais je peux me deplacer si il le faut :)

Merci, je connais quelques places ou aller  mais pas a l'ouverture, votre savoir faire serais cool. Je veux juste qu'on s'amuse mais c'est encore plus le fun pour eux de

pogner dequoi ! Moi ca me dérange pas car je suis patient lol eux non !   Merci encore

Je ne comprends pas le sens de ta phrase en rouge..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...