Aller au contenu

Recour contre dealers et compagnie de crédit


E.Richard

Publications recommandés

Chose certaines... garde bien ce contrat en lieu sûr et ne le donne a personne a part ton avocat si ca vas en cours.  Et, fait une bonne photo copie ....  

C'est bien et bel marquer $0.00 a la livraison. Donc, que le dealer s'arrange avec la compagnie de crédit

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourne-le, tu ne gagneras rien à te faire poursuivre, de plus a 158.48 par mois pour 84 mois tu es mieux de mettre 200$ par mois de côté pour t’en acheter un dans moins de 36 mois sans financement. Étant un client de la compagnie de crédit qui n’a pas rempli son contrat la loi permet au vendeur d’aller récupérer son véhicule. Les contrats de cette compagnie de crédit qui étaient en cours et ou cette même compagnie avait rempli ses contrats avec les vendeurs ont été rachetés par une autre compagnie de crédit ce qui m’indique que dans ton cas le contrat n’a pas été rempli et ou aucun transfert d’argent n’a été effectué. Maintenant qui te prouve que la nouvelle compagnie de crédit n’a pas acheté ton contrat, et si c’est le cas et bien légalement tu dois 158.48$ à cette compagnie pour 84 mois et si tu retournes le véhicule, et bien tu es doublement dans la merde. En un mot, beau merdier !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compagnies est sous protection de la faillite et rien dit quel sera racheté 

Maintenant le véhicule est a mon nom et des dépenses son relier au VTT 

Si le créancier paye pas le dealer moi Je ne suis coupables en rien mon contrat indique je doit paye tel compagnie et tant par mois 

Donc le dealer lui doit s'arranger avec le syndic de faillites ou ses  assurance 

Moi je le voir de même 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas au courant des lois, mais si ça serait moi, je ferais comme fantôme dit...tu paie plus de 5000$ en intérêt sur 84 mois sur un VTT qui vaut 8000$ avec tx. Ouch!

C'est toi qui sait! Y'en a qui vivent bien avec ça...loin de moi l'idée de te juger;)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nextstep a dit :

Je suis pas au courant des lois, mais si ça serait moi, je ferais comme fantôme dit...tu paie plus de 5000$ en intérêt sur 84 mois sur un VTT qui vaut 8000$ avec tx. Ouch!

C'est toi qui sait! Y'en a qui vivent bien avec ça...loin de moi l'idée de te juger;)

 

pour ca Next tu as raison, beaucoup trop d'intéret pour le prix du vtt

c'est certain, si Éric aurait la chance de faire annuler le pret en bonne et due forme et remettre le vtt ca serait un bonne chose et en même temps se faire rembourser ce que ca lui a couté (assurance, tranferts, taxes, plaques, carte de membre etc ) par le dealer, c'est pas de la faute a Éric pas une minute.

être a la place d'éric, me virerais de bord et irais chercher un vtt neuf, ca ne couterais pas plus cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...