Aller au contenu

Recour contre dealers et compagnie de crédit


E.Richard

Publications recommandés

Il y a 8 heures, luc pro a dit :

En tout les cas deal ou pas, l'annonce est plus la....

Pourtant je clique sur le lien et l`annonce sort et ça me donne ça.

 

2017 Polaris Sportsman 570 22$/s 4 549,00 $

Polaris Sportsman 570 2017, Indy Red, neuf 0 KM........ Moteur Prostar 44 hp. Indicateur numérique, indicateur de vitesse analogique, compteur kilométrique, tachymètre, compteur journalier, témoin de position, indicateur de niveau de carburant, ...

 

Je me tiendrais tout de même loins d`un polaris tous et ce se sans exception de mes connaissance qui en ont eu on eu a fouillé dedans pour une raison ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, steph68 a dit :

Pourtant je clique sur le lien et l`annonce sort et ça me donne ça.

 

2017 Polaris Sportsman 570 22$/s 4 549,00 $

Polaris Sportsman 570 2017, Indy Red, neuf 0 KM........ Moteur Prostar 44 hp. Indicateur numérique, indicateur de vitesse analogique, compteur kilométrique, tachymètre, compteur journalier, témoin de position, indicateur de niveau de carburant, ...

 

Je me tiendrais tout de même loins d`un polaris tous et ce se sans exception de mes connaissance qui en ont eu on eu a fouillé dedans pour une raison ou un autre.

Bon, mes amis me déconseillent fortement Artic Cat, mais tout le reste est bon. Donc je magasine un peu partout et surtout toutes les marques, et Polaris me semble un très bon rapport qualité prix. Après 2 mois de recherche mon idée était pas mal arrêtée sur du Polaris. Si je me souviens bien, les vieux post sur les VTT n’était pas négatif sur polaris. Est-ce que ça changé.        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-11-03 à 05:39, mini pro 165 a dit :

L'annonce fonctionne pas

Mais je suis bien  content de mon Brp pour l'instant à part sa hauteur pour la pelle à neige 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fantome a dit :

Bon, mes amis me déconseillent fortement Artic Cat, mais tout le reste est bon. Donc je magasine un peu partout et surtout toutes les marques, et Polaris me semble un très bon rapport qualité prix. Après 2 mois de recherche mon idée était pas mal arrêtée sur du Polaris. Si je me souviens bien, les vieux post sur les VTT n’était pas négatif sur polaris. Est-ce que ça changé.        

Artic cat tout a fait d`accord avec toi depuis qui font leur propre moteur, Moi c`est ce que j`ai mais j`ai acheté ça neuf en 2005 12 pouces de garde au sol avec le moteur v-twin 650 de kawasaki le meilleur moteur dans le temps. aujourd hui 12 ans plus tard et 12 000km il roule comme un neuf la seule chose que j`ai changé la-dessus sont les pneus et les freins a part bien sur l`entretient normale. Pour les nouveau artic cat j`en achèterais pas car beaucoup de propriétaire d`artic cat comme le miens avais changé pour rajeunir et on été déçu du moteur. surtout avec le H1. 

Je n`est pas l`intention de changé mais si j`avais a changé j`irais avec yamaha ou kawasaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...