Aller au contenu

Saison de Pêche 2017 - Membre PêcheQC


Publications recommandés

:lol:

Il me fait vraiment rire ton gars! :lol:

@nextstep, peux-tu bien me dire comment ça ton gars est beau comme ça!?? Je ne comprends rien... :P:lol:

Il y a de beaux poissons dans ce post!! Félicitation les pêcheurs, peu importe votre âge!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, neo a dit :

:lol:

Il me fait vraiment rire ton gars! :lol:

@nextstep, peux-tu bien me dire comment ça ton gars est beau comme ça!?? Je ne comprends rien... :P:lol:

Il y a de beaux poissons dans ce post!! Félicitation les pêcheurs, peu importe votre âge!

Ça vient de sa mère! :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite de sortie de ce matin,faisais beau soleil,un bon vent par-contre mais pas grave,j`ai sorti le moteur et rester entre deux rives;)même pas pagayer une fois en 2-3 heures de pêche.je montais et me laissais dériver:wub:ce coup la,j`ai été direct au spot dans le courant,ca valu la peine.une dizaine de prises a quelques spots.tube et senko.

a l`occasion,je regrette souvent mes achats pcq le bonhomme est un ti-peu compulsif mais le kayak,tellement pas! 

fais des années que je pêche l`achigan,me tanne pas de ces ptits guerrier la!

20161022_014248.jpg

 

 

20161022_014244.jpg

 

 

20161022_013944.jpg

 

Modifié par lerapala
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que les photos ne rendent donc pas justice! les deux premières étaient pas loin d`un bon 4-5 livres...prochaine fois,je les met drette devant le kodak ou bedon avec les bras drette comme une barre:lol:

je me sers jamais d`une balance,j`aime mieux exagéré!:lol:

bon,ca fais le placottage,pas la place ici!....-_- faut que je fasse attention....:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-06-21 à 22:33, neo a dit :

:lol:

Il me fait vraiment rire ton gars! :lol:

@nextstep, peux-tu bien me dire comment ça ton gars est beau comme ça!?? Je ne comprends rien... :P:lol:

Il y a de beaux poissons dans ce post!! Félicitation les pêcheurs, peu importe votre âge!

2 négatifs font 1 positif :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie en canot avec mon garçon ce soir sur la rivière massawippi. La rivière était super calme, un vrai mirroir. Nous avons pris pas mal de crapet de roche et perchaude mais aucun achigan ( @Gramskunk ton petit bucktail a panfish c'est avéré être mortel! )...

Croisé la route d'un castor, rat musqué, un stack de canard et nous nous sommes fait mouillé bien en masse (passage de quelques nuages porteur de pluie).

Bref pas une grosse sortie mais le petit a eu du fun!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabriel Touchette a dit :

Petite sortie en canot avec mon garçon ce soir sur la rivière massawippi. La rivière était super calme, un vrai mirroir. Nous avons pris pas mal de crapet de roche et perchaude mais aucun achigan ( @Gramskunk ton petit bucktail a panfish c'est avéré être mortel! )...

Croisé la route d'un castor, rat musqué, un stack de canard et nous nous sommes fait mouillé bien en masse (passage de quelques nuages porteur de pluie).

Bref pas une grosse sortie mais le petit a eu du fun!

T'es un bon papa !!!

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LacAlbanel a dit :

T'es un bon papa !!!

Éric

J'essais dans tout les cas haha

Je ne le pousse pas trop, quand il est tanné ont pack. Quand ca mort plus de mon bord, je lui fil ma canne quand j'ai ferrer le poisson.

J'investie dans mon futur partner :) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...