Aller au contenu

Pourvoirie du Lac Berval à -25 C


Publications recommandés

il y a une heure, Gramskunk a dit :

 

Cétais gratuit et hors contexte..du bashing..

 

censure...Lol 

Sa c,est  gratuit et hors contexte...

mirage mirage mirage,  ou tu t'en va avec tes skis.....?:blink:

ou est le rapport entre  le chialage pour les ménés, les pommes + carottes et les pick-up avec ta pêche.......?:blink:

je l'sais pas mais pas fort fort ton affaire......!!!!!!!!!!!!!!:blink:, je dirais même plus, tu me décois......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bashing... peu tu me définir c'est quoi parce que je comprend pas....

t'aurais pu m,avertir !!!

pourquoi effacer...???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en pleine tempête,sur le sites comme a l`extérieur!:rolleyes:

puis quant au commentaire voulant que ce site est de la merde....désolé mais c`est faux,c`est les intervenants qui font qu`un site soit cool ou non!comme partout ailleurs!

Modifié par lerapala
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui ont un peu trop de rage dans le corps, aller donc pelleter SVP.

Si vous pensez être victime de censure ici c'est que vous ne savez tout simplement pas ce qu'est la censure.

Si vous pensez que le site est mauvais; quittez. C'est aussi simple que ça. Je ne vais pas vous forcer à rester et si vous faites ça pour vous faire supplier et bien, vous serez déçu!

Finalement:

Il y a 16 heures, Bar-Pro a dit :

par contre de perdre beaucoup de clic $$$  sa sa vous dérange hein ?? 

C'est tellement innocent comme message que je ne sais pas quoi répondre à ça...

Bref prière de vous référer au sujet suivant:

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gramskunk a dit :

À part , l'orgueil...en quoi ça dérange  qu'un message inapproprié disparaisse.

oui dès le premier message de mirage la situation a du être corrigé mais là on aurais crier à la censure est parti un débat national là-dessus.

  Un peu de bonne volonté et de gros bon sens et il fera mieux vivre sur le site !

 Moi en premier j'ai du apprendre à me la permis un peu plus !

 En ce moment je fais de gros efforts pour être poli . Peu importe ce que mini pro peux dire même si il ne fait pas ce qu'il dit on s'en balance il n'y a aucun besoin de la tacky comme ça .je sais que au fond c'est un bon gars! Nommez-moi un seul moment où il a été méchant envers quelqu'un ....

pour ce qui est de l,orgueil c,est pas quelque chose que j,ai stock en fait j,en ai pas vraiment ...

je sais avouer quand j'ai tord  ou concéder quand je me trompe.. j'ai pas de misère avec ca

je cherche plutôt a comprendre  et pour la vérité je peu être tennace

je trouve pas de réponse a mes questions ...

en quoi ''va polluer ailleurs'' était inapproprié...???

on est pas dans le pub ou autour d'une  tasse de café on est dans la section des pêcheurs sous glace...

loin de moi l'intention d’être méchant ou d,être impoli ,mais plutôt de respecté la section, le post, le beau récit...

vous trouvé pas qu'il en manque des beau récit...???

qu,il se font plutôt rare...!!!

faudrait se poser la question! 

non?

je vous ferez remarquer, pour ce que sa vaut, que mini a aimé mon message!

tacky je sais pas trop ce que sa veux dire...?

ce que je crois savoir c,est que oui mini est un bon jack a un grand cœur s'investie beaucoup

mais parle parle jase jase quand mini intervient sur peu importe le post ou le sujet.... sa dévis plus souvent

qu'autrement, y draine tellement de monde que les post prenne souvent un autre direction... des fois sa vire bien

d,autre fois sa tourne en rond y,a pas de mal a ça si personne s,en plaint, moi je voulais juste qu,on reste

focus...pour une fois...

je suis pas immaculée on intervient tous plus souvent qu,autrement dans c'est spires je  suis aussi coupables que

beaucoup d'entre nous...la prochaine fois je pèserais sur le petit bouton signalé...

ha oui en quoi ''va polluer ailleurs'' était inapproprié...???

sinon mirage pense tu retourné au berval?

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va poluer ailleurs était tant qu'à moi pas plus déplacé que l'intervention de mini auprès de Mirage....

Le post sur la consommation des pickups, c'est moi qui l'a parti... j'en fais pas de cas et j'appuie 100% Mirage dans ses propos car j'ai deja dit la même chose sur un autre post.

Pour ce qui est de Mini, c'est un super de bon Jack mais je crois qu'il prend beaucoup de chose trop à cœur.

 

Pense pas que Mirage faisait une attaque personnel dans son post...entk moi je l'ai pas prit comme ça.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2017 à 20:43, Mirage a dit :

Je suis allé au Lac Berval samedi à -25 C avec des vents de 20-30 k/h.

Je n'ai pas apporté ma tente parce que ça prenait vraiment une cabane chauffée.

J'ai pris une cabane complètement à l'écart des autres.

Ça vraiment bien été avec plusieurs truites. Les 2 plus grosses pesaient 2 lbs et 3.1 lbs.

Un très bel accueil et un excellent service de la part des employés sur place.

17264769_1356841007713668_33785811779859

 

Bonjour Mirage,

Tu n'as pas froid aux yeux pour aller pêcher la truite par un temps pareil. C'est bien un poisson à sang froid la truite. Très belle pêche les courageux,;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...