Aller au contenu

Une Invasion De Kayakistes Pêcheurs Aux Îles De Boucherville (2014)


Mhoneybadger

Publications recommandés

En fait je n'ai payé que la 2ieme fois car le première j'avais pas passé la guérite encore mais j'étais rendu. J'étais en maudit. Tout les saints du ciel sont descendu dans l'auto. Je les avais mis (les sièges) a sécher mercredi dans le garde robe (suspendu) car normalement ils sont dans mon bac de transport et la j'y avais pas pensé pentoute. J'ai passé proche faire le retour et me dire mange d'la.... je me retape pas la route. Mais j'avais tellement achalé ma blonde pour qu'elle dise oui pour y aller que j'me suis dit non faut j'y aille alors j'ai refais la route. On a peut-être été sur place une trentaine de minute.

 

En passant, les liens facebook ne marche pas pour moi Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veut me reprendre, je l'ai manquer cette année, mais l'an prochain je vais être des votre.

 

PS: L'organisateur tu n'as pas réussi ton objectif de réunir 50 kayakistes pêcheurs.

 

Tu as deux choix:

  1. Te reprendre pour 2015 ?
  2. Démissionner comme les politiciens. ?

Votre vote S.V.P. = 1 ou 2

 

Donc je vote 1..

 

En plus faudrait faire un genre de tailgate, pour ceux qui arrive tôt, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un amateur bien équipé avec un Jackson Coosa de Scorpio-LD peut attrapé du brochet, 

 

10258465_1485846108312590_8178324438007110300692_1485846058312595_8041107294694710314472_1485772868319914_4490969494073715154_1485773094986558_78251337554681123

:o Ç’a fait longtemps que ton Coosa a pas senti le poésson ;)  :lol:  :lol: 

Félicitation a ton beau frère :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente journée!

 

J'ai eu deux petits suiveux en partant le matin devant le meilleur pêcheur de la journée (voir photo). Le reste de la journée étant plus consacrée au cardio. J'avais planifié de m'attaquer au Wayagamac ou au Mékinac en ce dimanche mais avec les vents de fou encore annoncée je me suis reposé les bras sur un petit lac tranquille.

 

 

 

gallery_743_76_927197.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une superbe journée en votre présence, un gros merci à Laurent pour l'organisation d'un tel événement, et j'ai bien hâte de remettre ça l'année prochaine SANS VENT ci possible. Une chance que Pat était présent pour nous secourir, car sans lui j'aurai été obligé de négocier mon retour avec le personnel du parc ou dormir sur place. Encore un gros merci Pat et bien content d'avoir fait ta connaissance.

Pas racké ce matin, mais pas mal fatigué, j'ai passé  une journée relaxe avec mon petit fils. Bien hâte à la prochaine sortie de pêche en kayak sans vent. :)  :)   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repense a ca, cette journee aurais pu etre fatale pour certain kayakiste. Avec les vents qui avais et la temperature de l'eau y'aurais pu avoir des morts si quelqu'un aurais chavirer. En tout cas je regardais a lcn les 2 moineaux qui ont virer en chaloupe et qui sont mort et jme suis dit que j'etais pas mieux. En tout cas c'est faite et ca ete une super journee

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repense a ca, cette journee aurais pu etre fatale pour certain kayakiste. Avec les vents qui avais et la temperature de l'eau y'aurais pu avoir des morts si quelqu'un aurais chavirer. En tout cas je regardais a lcn les 2 moineaux qui ont virer en chaloupe et qui sont mort et jme suis dit que j'etais pas mieux. En tout cas c'est faite et ca ete une super journee

Les gars était pas en chaloupe mes en canot,sur le deux montagnes ya toute une différence entre  le deux montagnes seul en canot avec des vagues de 3 pied pas iles et une sortie bien organisé par Scorpio avec près de 50 persone en (kayak) avec secouriste et radio dans les iles de boucheville

 

Se la dit c'est triste pour les deux pêcheurs en canot qui se sont surement fait prendre par le vent

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...