Aller au contenu

Une Invasion De Kayakistes Pêcheurs Aux Îles De Boucherville (2014)


Mhoneybadger

Publications recommandés

J'ai passé une belle journée avec des gens super sympa, mais le retour a été pénible... j'avais d'arriver a la maison pour me coucher  :unsure:.  La ça va mieux, mais comme d'autres j'ai eu un coup de soleil + la fatiguer a pagayer contre le BEEEP de vent!

 

Un gros merci a Laurent pour avoir organiser cet évènement c'est grandement apprécié, ainsi que les bénévoles (Martin, Bernard, Patrick) et les commanditaires, je crois que ce fut un succès en espérant qu'il y aura un autre évènement l'année prochaine ;).  Une chance que Patrick était la pour nous faire un "lift" sinon ça n'aurais pas été facile le retour, merci!

 

Je vais transférer mes photos un peu plus tard que j'ai pris et je vais les partager.

 

Maintenant je vais me reposer...Zzzzzzzzzzzzzzzzzz  -_-

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ticket pour pêche en zone interdite

 

moi et fred ont castais vers le golf tout le long et ont a jamais vu la pancarte qui dit pêche interdite de tel date a tel date qui est installer au milieux du chenail donc dans notre dos quand ont pêchais

 

fred a pris une pause pipi donc ont c'est accoster sur la berge et je jiggais avec nos nouveau swimbait pour voir l'action juste en dessous de la chaloupe

 

et la le zodiak du parc de Boucherville est arriver a toute vitesse il mon vu avec leur jumelles

 

il ont prit toute mes information et mon dit tu va recevoir une enveloppe pour la cour avec un montant de 0$ a 10.000$ d'amende

 

j'ai ensuite été voir sur les reglement de peche avec le cell a Fred et il avait pas d'exception pour les iles de Boucherville

 

les 2 agent nous ont dit que les règles du parc ne sont pas les même que pour les règle de zone

 

méchant fucker et trous de cul

attention ,dans les ile de Boucherville . certain chenal son sanctuaire pour une certaine période . des panneau avec les date son inscrit a l entré des chenal . :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention ,dans les ile de Boucherville . certain chenal son sanctuaire pour une certaine période . des panneau avec les date son inscrit a l entré des chenal . :)

 

mais il son pas dans les exception de pêche de du ministere  donc qui a mis sa la sans que le gouvernement sois au courant et qui décide de donner des tickets sans etre agent de la faune ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, si tu avais été en bassboat, tu les aurais clenché ben raide. :lol:

 

Mais farce à part, je présume qu'avec 75 kayak qui pêche, ce n'est quand même pas une bande de braconnier ça. Et le fait que tu valide l'info du site du ministère (assures-toi que l'info n'y est vraiment pas) ça devrait t'aider.

 

Mhoneybadger, ça c'est du braconnage en ta...LOL.  Avec la GoPro avec le kayak, même pas certain que ça pris 2 secondes de plus. Pis avec la palette, ben content de la voir.  Wow, n'oublie pas de me donner des trucs. :D

 

Salmoni, superbes photos.

 

J'aurais bien aimé me joindre à vous mais avec le kayak que j'ai, ça aurait été très dangeureux de plus mon set-up n'est pas très bon encore...mais au moins j'ai acheté un rack aujourd'hui alors il y a ça de fait.

 

Avoir eu le bassboat de prêt, j'aurais pû y aller comme secours...mais maintenant il est prêt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel que Laurent a publié mon post facebook, nous nous sommes pas vue malgré notre bon vouloir.

 

D'après vos photos, il semble que tôt le matin le vent était acceptable. Mais en arrivant a midi trente, c'était pas envisageable pour moi. Le gars dans le parking m'a dit c'est l'enfer sur l'eau et au bord de l'eau, un des pecheur/kayakiste mangeait sa sandwich et me disait qu'il hésitait a y retourner. C'est ce qui a fait que moi et ma conjointe n'avons pas pris de risque. Il disait même que des gars s'était fait remorqué car plus d'énergie. Je comprend donc, les 2 canots qui partait de la mise a l'eau reculais meme s'ils étaient 3 a pagayer!

 

Point positif, je connais maintenant l'endroit, la SEPAQ s'est fait 15$ avec moi et j'ai jasé avec 2-3 gars (je ne sais pas s'il sont ici).

 

Ma conjointe en a eu assez pour me dire hey le monde sont gentil car on ne les connaissait pas.

 

Edit: Ho et je vote pour le 1 moi aussi. Déception de ma part mais on choisi pas tant la météo quoi que c'était pas mal mieux que ce qui était annoncé en début de semaine. J'espère avoir la chance de me reprende avant l'an prochain avec vous tous.

 

10291829_10154098159415237_6553447880622
Alexandre Leclerc  (bctsnowdevil)
il y a 13 heures
 
Dure sorti en kayak aujourd'hui. On devait sortir tôt mais on a attendu que le soleil sorte. Part a 11h, arrive a Boucherville, TABAR! J'ai pas mes siège son resté a maison!!! Retourne a Repent. Repart a Boucherville, paye 15$ pour le parc, 3-4 gars en train de se ramasser. J'demande au premier si y vente pas mal, il me dit; L'enfer! Va au bord de la mise a l'eau... calvaire le monde avance pas y recule. Non trop de vent pour moi et Miriam. Reviens a Repentigny finalement voir la rivière l'Assomption si c'est moins pire. On se met a l'eau c'est pas si pire... j'pogne le mal de mer ça brassais moyen. En plus on a rien pris. Mais bon au moins il fait super chaud, gros soleil et on a réussis a sortir malgré le vent!
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...