Aller au contenu

Pick-up, consommation d'essence


nextstep

Publications recommandés

Il y a 14 heures, mievert a dit :

un vrai  camion c'est diesel

C'est un excellent choix de réflexion...Qu'est-ce qu'un camion?Le terme ``camion`` est utilisé à toutes les sauces dans la vie courante...Certains ont des vus et en parle comme si c'était un camion-_-.J'imagine que ça fait plus viril:ph34r:.On pourrait faire la même réflexion qu'est-ce qu'un bateau?

Le véhicule doit être Diesel pour avoir l'appellation de camion???Ok! Moi je pense plus que le véhicule doit être bâti sur un frame et qui peut remorquer plus de 5 000 livres.C'est bien personnel tout ceci.

J'ai intention de changer mon ram(au gaz) pour le power wagon 2018  cet automne,j'attends les 2018,car ils changeront de look intérieur.Malheureusement.ils le font pas avec le cummins,mais seulement au gaz 6,4 hémi..

D'après la définition de mievert,a-t-il une chance que le 2500 power wagon soit considéré comme un camion même si il est au gaz?:D

Dans l'affirmative,je me sentirais mieux dans mon estime de brute poilu et macho qui possède tous les défauts qui va avec(je m'assume parfaitement)...hihihi,sinon je me trouverais un diesel qui a l'air méchant:D:lol:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nextstep a dit :

j'ai été visité un concessionnaire, pour voir les usagés dans la cour...le vendeur: pourquoi tu veux pas un 2017, a 0% d'interet ça revient au meme!! ouais ouais, 0% pendant 36 mois.

 

Je l'ai fais pitonner, un beau 2017 (je dirai pas la marque, pas important pour tout de suite)...un beau truck comme je voudrais, sans trop d'option et de gugusse inutile, mais ya le look que je souhaite.

Ensuite, mon truck va se faire évaluer...et au prix qu'il me donne...aussi bien le garder. Mais je m'attendais a ce prix...mais a quelques part, j'esperais etre agreablement surpris mais ça ne fut pas le cas.

Je vais faire le tour de toutes les marques juste pour voir celui qui me donne le plus pour mon gmc.

 

Le mieux pour moi serait de vendre mon camion dans les petites annonce mais asti que j'hais ça...perte de temps pour des offres ridicules, du monde qui se présente pas...d'la schnoutte...

 

 

 

Appel Jeannot chez gentily Ford .....dit lui que c'est moi qui te refère..... il envoie les GM qui prends en échange au USA.... bon prix....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GeekFisher a dit :

Tellement vrai. Ceci dit 97% des gens n'ont pas besoin d'un vrai camion. Je fais partie des 97%.

Pour ça que j'ai un VUS ( Pathfinder ), et une remorque, pour les rares fois où j'ai du ''rough'' à charrier.

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, nextstep a dit :

Je vais faire le tour de plusieurs concessionnaire la semaine prochaine!

Ben plate comme projet faire le tour comme tu dit ça donne quoi ses toutes la même bananière  mais tu va voir maudit des fois qu'il y a de maudite différence entre chaque concessionnaire il ne joue pas toutes la même game :)

Bonne tournée et donne nous des nouvelles

Modifié par michel1122
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nextstep a dit :

Le mieux pour moi serait de vendre mon camion dans les petites annonce mais asti que j'hais ça...perte de temps pour des offres ridicules, du monde qui se présente pas...d'la schnoutte...

 

 

 

Tu sais, oui c'est un peu plus de trouble...  Mais si c'est pour réussir à te donner quelques milliers de dollars de plus pour ton véhicule, calcule le nombre de minutes tu auras ''perdu'' au téléphone et en visites.  Mets ça en revenu, de l'heure...

Mettons qu'en tout et partout, tu ''gaspille'' trois heures de ton précieux temps, et que tu récupère 3 000$ de plus qu'en ''donnant'' ton ancien véhicule au concessionnaire ( qui lui, le fera très certainement en le revendant... Car il a compris ce principe ), ça fait toujours bien 1 000$/ heure!!!

Éric ;)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, danfish a dit :

C'est un excellent choix de réflexion...Qu'est-ce qu'un camion?Le terme ``camion`` est utilisé à toutes les sauces dans la vie courante...Certains ont des vus et en parle comme si c'était un camion-_-.J'imagine que ça fait plus viril:ph34r:.On pourrait faire la même réflexion qu'est-ce qu'un bateau?

Le véhicule doit être Diesel pour avoir l'appellation de camion???Ok! Moi je pense plus que le véhicule doit être bâti sur un frame et qui peut remorquer plus de 5 000 livres.C'est bien personnel tout ceci.

J'ai intention de changer mon ram(au gaz) pour le power wagon 2018  cet automne,j'attends les 2018,car ils changeront de look intérieur.Malheureusement.ils le font pas avec le cummins,mais seulement au gaz 6,4 hémi..

D'après la définition de mievert,a-t-il une chance que le 2500 power wagon soit considéré comme un camion même si il est au gaz?:D

Dans l'affirmative,je me sentirais mieux dans mon estime de brute poilu et macho qui possède tous les défauts qui va avec(je m'assume parfaitement)...hihihi,sinon je me trouverais un diesel qui a l'air méchant:D:lol:

 

^^^^^^^^^^^^^^^^^^Parmi les différentes manières d'alimenter un véhicule en énergie, le propane est probablement celle qui est la moins connue au Québec.^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'en échangeant mon véhicule, je sauve sur les taxes du véhicules que je veux acheter.

 

Inquietez vous pas, la calculatrice ce fait aller en TA de ces temps-ci!

 

exemple

je vend mon véhicule 25000$, puis j'en achete un de 35000$.

je paye les taxe sur le 35000$...il me revient grosso-modo a 40000...je dois débourser de ma poche 15000$

 

je donne mon véhicule en echange, il me donne 20000.

35000-20000=(15000+tx)=17250.

 

ça reste toujours plus cher sauf tellement moins de trouble...et je suis plus responsable...

 

et bien franchement, pas sur d'avoir 25000$ pour mon camion en le vendant sur kijiji...j'en zieute plusieurs dans le meme style depuis un bout...et ça pas l'air a ce vendre. extended cab avec des porte suicide, ça pas trop l'air recherché!

 

le garage que j,ai visité me donnait pas tant que ça sauf que si je suis capable d'avoir un mille ou 2 de plus, ça va faire toute une différence.

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...