Aller au contenu

après avoir fait du fumage, me lance dans le jerky


Publications recommandés

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

en fin du compte j'ai pas tué de lièvre......:o,  j'y ai pas été......:ph34r:, «it's make donut  so cold»:blink: y fait presque -17 chez nous....., était bien mieux dans les doudous....:lol:avec ma douce.....:wub:

Je te trouve pas mal moumoune Mini moi j'y ai été  j'aurais due resté dans la doudou :lol:

Rien vue a part des pistes ils sont resté couché comme toi :) ils sont moins fous que moi :D

Modifié par michel1122
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on capote, le jerky  est bon en ta......:), même en tab......:lol:

on a appelé nos bons amis voisin pour qu'ils viennent gouter, ils en revenaient pas comment c'était bon....., pas croyable on avait 3 plateaux et yen reste juste un....:o, on a manger 2 plateaux juste pour y gouter....:lol:, in p'tit gout de r'venez y.....

Mimi notre voisine va s'acheter un déshydrateur elle aussi...., elle capote....:lol:

fait que on est bien contant du résultat surtout pour une première fois....:), ceux qui vont venir a pêche avec moi ils vont être gatés...

vais acheter un gun pour faire du jerky avec la viande haché, vais en faire avec du chevreuil

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Next, chez costco, c'est le meilleur prix, tu va recevoir ca shipping gratuit  directement chez vous dans 3 a 4 jour après avoir commandé .....;), ca reviens a $80.47 avec les taxes

t'check ben ca, costco ne fournira pas a en vendre.....:o, ils vont se demander comment ca s'fait qu'ca sort tant que ca.....:lol::lol::lol:

http://www.costco.ca/Hamilton-Beach-Food-Dehydrator.product.100222843.html

Les possibilités d’un déshydrateur sont infinies! Déshydratez une multitude d’aliments allant des fruits et légumes jusqu’à la viande en passant par les gâteries pour animaux. Confectionnez vos propres collations en contrôlant le taux de sucres et de sodium et assaisonnez-les à votre goût. Ce modèle est doté d’une minuterie réglable de 30 à 48 minutes, d’une température réglable de 40 °C à 70 °C (104 °F à 158 °F) et d’une fonction d’arrêt automatique.  

Caractéristiques :

  • 5 plateaux de déshydratation empilables idéals pour les fruits, légumes, viandes et autres
  • Puissance de 500 W suffisant à déshydrater n’importe quel aliment
  • Circulation d’air constante assurant une déshydratation uniforme et éliminant le besoin d’alterner les plateaux
  • Thermostat numérique pour un réglage de la minuterie et de la température des plus simples
  • Couvercle transparent permettant de surveiller les aliments
  • Comprend 1 feuille maillée et 1 plateau pour préparer des rouleaux aux fruits
  • Construction rectangulaire facilitant le rangement
  • Surfaces en contact avec les aliments exemptes de BPA

     

Spécifications :

  • Dimensions (L. x l. x H.) : 38,1 cm x 30,5 cm x 58,3 cm (15 po x 12 po x 23 po)
  • Poids : 4,1 kg (9 lb)

     

Garantie :

  • Limitée, 5 ans

     

Modèle : 32100C

imageService?profileId=12026539&itemId=1001062-894&recipeName=680

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...