Aller au contenu

Kayak Big Game II VENDU


Salmoni

Publications recommandés

Les 2 premiers j adore mais le pelican  jai l impression que tu t ennuirais de ton big game mais en fait pour quelle raison tu la vendu.. sa me semblait une belle bébelle et sais tu le prix du jackson perso je m enligne sur un freelure mais jva aller voir les native watercraft fx12 en boutique avant d acheter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Meps a dit :

Les 2 premiers j adore mais le pelican  jai l impression que tu t ennuirais de ton big game mais en fait pour quelle raison tu la vendu.. sa me semblait une belle bébelle et sais tu le prix du jackson perso je m enligne sur un freelure mais jva aller voir les native watercraft fx12 en boutique avant d acheter 

C'est vraiment un coup de tête besoin de changements...

Oui je m'ennuie déjà de mon Big Game c'est une super! Machine super stable avec une bonne glisse

Mon choix #1  une 14' aluminium avec un 9.9 quatre temps et un minn kota en avant , idéalement quelque

chose de neuf pour avoir la paix longtemps  pour cela ça prend un bon budget 

Si le  budget est pas au rendez vous je vais me racheter un nouveau kayak

Pour le Jackson Mayfly j'ai pas trouvé le prix encore 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime tes choix Salmoni. Je ne connaissais pas l'existence du MayFly. Il me semble super! Par contre (encore une fois!) le poids me fais un peu "bad tripper"... 82lbs! Néo le gars du bureau trouve que n'importe quoi en haut de 80lbs, c'est foutrement lourd!! Mais bon, pour le reste (le "layout du kayak"), c'est super!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu niaisais pour le Catch mais si ce n'est pas le cas la version  NXT devrait sortir bientôt et sûrement à un prix intéressant !

As-tu pensé à un Sportspal 14 ou 16pi ? https://www.latulippe.com/fr/catalogue/marque/sportspal

C'est un bon compromis entre la chaloupe et le kayak. Assez léger pour être mis sur ton toit mais tu peux quand même amener tes petits enfants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, neo a dit :

J'aime tes choix Salmoni. Je ne connaissais pas l'existence du MayFly. Il me semble super! Par contre (encore une fois!) le poids me fais un peu "bad tripper"... 82lbs! Néo le gars du bureau trouve que n'importe quoi en haut de 80lbs, c'est foutrement lourd!! Mais bon, pour le reste (le "layout du kayak"), c'est super!!

voyons t'es capable de lever 2 lbs Néo!:P

 

 

Moi je badtrip juste a l'idée que si Salmoni s'achete une chaloupe, j'aurais jamais fait de kayak avec lui!:(:P

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GeekFisher a dit :

J'imagine que tu niaisais pour le Catch mais si ce n'est pas le cas la version  NXT devrait sortir bientôt et sûrement à un prix intéressant !

As-tu pensé à un Sportspal 14 ou 16pi ? https://www.latulippe.com/fr/catalogue/marque/sportspal

C'est un bon compromis entre la chaloupe et le kayak. Assez léger pour être mis sur ton toit mais tu peux quand même amener tes petits enfants :)

Question de sécurité je préfère une chaloupe...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nextstep a dit :

voyons t'es capable de lever 2 lbs Néo!:P

 

 

Moi je badtrip juste a l'idée que si Salmoni s'achete une chaloupe, j'aurais jamais fait de kayak avec lui!:(:P

Quand t prêt fait mon signe je vais me trouver un kayak d'un jour B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

camp de base fait en ce moment les prix du site de jackson + 15% + les taxe,,,,  le cuda hd est environ 2500$ ( jai le vrais pris de la soumision dans l'auto)

 

il mont aussi dit au c-b que led cuda hd et mayfly est le meme prix

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...