Aller au contenu

besoin d'aide, quel chauffe eau choisir


mini pro 165

Publications recommandés

Pour le prix, c'est pas mal juste la garanti qui diffère. 

Tu en a à 3 éléments...d'autre un peu mieux isoler...mais ça vaut tu la différence de prix, pense pas.

j'en ai installer un esprit de paquet avec mon père qui était plombier...et c'était toujours les modèles les moins chers.

faut justement que je change la mienne aussi...ça sera la moins cher ou presque en 60 gallons.

 

et surtout faut pas penser faire plus de 10 ans avec ça....c'est de plus en plus cheap, faut faire attention quand elle est installée dans un endroit fini...la mienne est dans le garage au sous-sol, si ca coule ça va droit dans le drain...ça fait presque un an qu'elle suinte! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nextstep a dit :

Pour le prix, c'est pas mal juste la garanti qui diffère. 

Tu en a à 3 éléments...d'autre un peu mieux isoler...mais ça vaut tu la différence de prix, pense pas.

j'en ai installer un esprit de paquet avec mon père qui était plombier...et c'était toujours les modèles les moins chers.

faut justement que je change la mienne aussi...ça sera la moins cher ou presque en 60 gallons.

 

et surtout faut pas penser faire plus de 10 ans avec ça....c'est de plus en plus cheap, faut faire attention quand elle est installée dans un endroit fini...la mienne est dans le garage au sous-sol, si ca coule ça va droit dans le drain...ça fait presque un an qu'elle suinte! 

 une 40 gallons  chez rona $281 taxes incluses après le rabais de 15% commande en ligne 

j'ai commandé celle la, vais aller chercher demain matin

http://www.rona.ca/fr/chauffe-eau-electrique

tu as jusqu'a 11:59 ce soir pour commande en ligne pour avoir le rabais de 15% 

« Cette offre est en vigueur sur rona.ca le jeudi 10 novembre de 00h01 au vendredi 11 novembre 2016 à 23h59, en ligne seulement. Obtenez 15% de rabais sur tout achat de marchandise à prix régulier d’une valeur de 100$ et plus, avant taxes, sur une même facture, effectué en ligne sur rona.ca. Les coûts des différents services offerts par RONA tels que l’installation, la livraison, la location, etc. ne sont pas admissibles à cette offre. L’achat de cartes-cadeaux, les achats d’électroménagers, les commandes spéciales, les achats portés au compte d’un client et les achats effectués par des clients ayant une entente contractuelle spécifique avec RONA ne sont pas admissibles à cette offre. RONA se réserve le droit de limiter les quantités des produits achetés. Ne s’applique pas aux achats faits antérieurement ni aux mises de côté. L’offre est non monnayable. Ne peut être combinée à aucune autre offre. Certaines conditions s’appliquent. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nextstep a dit :

Pour le prix, c'est pas mal juste la garanti qui diffère. 

Tu en a à 3 éléments...d'autre un peu mieux isoler...mais ça vaut tu la différence de prix, pense pas.

j'en ai installer un esprit de paquet avec mon père qui était plombier...et c'était toujours les modèles les moins chers.

faut justement que je change la mienne aussi...ça sera la moins cher ou presque en 60 gallons.

 

et surtout faut pas penser faire plus de 10 ans avec ça....c'est de plus en plus cheap, faut faire attention quand elle est installée dans un endroit fini...la mienne est dans le garage au sous-sol, si ca coule ça va droit dans le drain...ça fait presque un an qu'elle suinte! 

 une 40 gallons  chez rona $281 taxes incluses après le rabais de 15% commande en ligne 

j'ai commandé celle la, vais aller chercher demain matin

http://www.rona.ca/fr/chauffe-eau-electrique

tu as jusqu'a 11:59 ce soir pour commande en ligne pour avoir le rabais de 15% 

« Cette offre est en vigueur sur rona.ca le jeudi 10 novembre de 00h01 au vendredi 11 novembre 2016 à 23h59, en ligne seulement. Obtenez 15% de rabais sur tout achat de marchandise à prix régulier d’une valeur de 100$ et plus, avant taxes, sur une même facture, effectué en ligne sur rona.ca. Les coûts des différents services offerts par RONA tels que l’installation, la livraison, la location, etc. ne sont pas admissibles à cette offre. L’achat de cartes-cadeaux, les achats d’électroménagers, les commandes spéciales, les achats portés au compte d’un client et les achats effectués par des clients ayant une entente contractuelle spécifique avec RONA ne sont pas admissibles à cette offre. RONA se réserve le droit de limiter les quantités des produits achetés. Ne s’applique pas aux achats faits antérieurement ni aux mises de côté. L’offre est non monnayable. Ne peut être combinée à aucune autre offre. Certaines conditions s’appliquent. »

 

la 60 gallons est $355.73 taxes incluses avec le rabais de 15%

http://www.rona.ca/fr/chauffe-eau-electrique-0135035--2 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plombier et je t'assure que le moins cher est aussi bon que ceux garanti 6 a 10 ans.  De toute maniere la moyenne de vie d'un chauffe eau est de 8 a 10 ans  (selon les assurances )  dans la réalitée certains font plus de 15 ans. Tout dépend de la duretée de ton eau... soit aquaduc ou un puit ?

Avec les deux entrée sur le dessus , le rendement est meilleur.  Ceux avec l'entrée eau froide dans le bas sur le coté... ce sont les anciens modèle.

Si ton chauffe eau est au sous-sol... pas vraiment besoin d'une soucoupe en dessous.  Mais, jamais le mettre direct sur le béton. Mets des 2x4 morceaux en dessous pour qu'il y est une circulation d'air.

Voila en gros.... les détails pour un Chauffe eau.

Un 40 gals.  est suffisant pour 3 a 4 personnes  Et un 60 gals est pour ceux qui prennent de gros bain ou de longue douches......

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Y a-t-il un endroit sur les chauffe-eau où est indiqué l'année de fabrication?

Éric

Oui, sur le stiker sur le couvert des éléments   avec le no de série.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...