Aller au contenu

récit, saison de chasse 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc


Publications recommandés

oui du mais, et entre ces 2 champs de mais, un champs de paille coupé depuis un bon bout...au bout milieu de la paille, ya des belles traces, j'en ai vu des tres grosses...mais j'ai pas trouver de trail qui me donnerait un indice de ou ils sortent...au bout de la terre, il y a un petit bois qui commence là et traverse d'autre champs...mais rendu là, ce n'est plus la terre a mon oncle et ya pas mal de chance qui ait d'autres chasseurs, il y a un tree stand juste dans le champs a coté.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, très belle journée en bonne compagnie,   j'ai eu le grand plaisir de rencontrer notre bon ami Nexstep en personne, un maudit bon gars, super sympa, super gentil....., bien content d'avoir fait ta connaissance....:):):)

une belle journée intense.....ce matin on a fait du social en masse, mini, Raton et Nexstep,  après on a été livrer pommes a st-donat et aussitot rendu chez nous embarque le 4 roues sur le trailer, rempli le camion de stock pour ours et de carottes pour les spots a chevreuils et repart moi et Raton pour le bois, 1ere arret au spot a Raton, on a fait 3 voyage du camion a son spot pour transporter carottes, pommes et gruaux a la mélasse vanillé et en revenant on a trimé la trail au complet, me suis servi du taille haie sans fil, une merveille.....et en plus Raton a installé une caméra

après, go au spot a ours, débarque le 4 roues, charge le stock a ours, arrive au spot, débarque le stock, va voir photos sur la caméra, yogi est toujours la...:), redescent  au camion chercher une boite de pate a tarte de 50 lbs, remonte ca au spot a ours, on met ca dans le baril avec  plein full de mélasse a cheval, on suspend les 2 chaudières de 5 gallons après une grosse branche , une avec glacage a gateau reine élizabeth aromatisé de vanille et l'autre avec du gruau a la mélasse aromatisé de vanille, ca sentait bon en ta....., a fallu que Raton me retienne pour pas que je saute la dedans,,,,,,:lol:, ca avait l'air bon en cochon.....:D

après, vide 30lbs de maïs rond et englouti  tout ca de mélasse a cheval dans le baril, ensuite met env 25 lbs de tartes de toutes sortes dans l'baril...., remet une nouvelle carte dans la caméra et on repart au camion, au camion rembarque le 4 roues sur le trailer pour aller appater un nouveau spot, un des spots a Steff D, arrive la, redébarque le 4 roues du trailer, attache 2 poches de caroyyes sur le devant et on part pour le spot, on arrive la, on débarque du 4 roues et on va voir pour mettre les carottes, mon Raton me dit, tabern....., ca sent le tabernacle icitte....:lol::lol::lol:, Steff D avait mis des reste de pwoéssons dans l'baril, ca sentait l'swing pas a peu près..., on s'est dit on appate pas ici, les chevreuils viendront pas, on pogne le baril, vide ca a l'envers pour faire sortir le ti jus qui pu....:lol: et sacre ca dans un trou d'eau pas loin pour enlever les senteurs..., une fois fait on remonte vers un autre spot a Steff D, met 2 poches de carottes, installe une caméra et go au camion, rembarque le 4 roues sur le trailer et go a maison, on était brulé ben tite, on en a roché une shot... en arrivant chez nous  on met la carte SD dans l'ordi pour voir les photos en pas mal plus gros, la tite broue frette était ben bonne en ta.....avec un bon souper par la suite, après l'souper encore du blablabla et vers 10:00 pm Raton est reparti chez eux, une super belle journée mais pas de tout repos...., on a eu ben du fun.....:):):)

fait que la, j'ai hâte en ta.... a samedi prochain....:)

a mon spot a ours, cé tu assez beau....:wub:

2074w9h.jpg

c5evc.jpg

2ev9t94.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LacAlbanel a dit :

Tu dormiras à ton spot... Simplement.

Éric :)

Ha ses cela le truc a Mini amène toi du café en masse au pire couche toi dans le baril a son arrivé tu va être la imagine sa réaction tu sort du baril tu étire et puis tu le tire 

 Voila une vrai histoire de chasse :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...