Aller au contenu

récit, saison de chasse 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 19 minutes, michel1122 a dit :

Ha ses cela le truc a Mini amène toi du café en masse au pire couche toi dans le baril a son arrivé tu va être la imagine sa réaction tu sort du baril tu étire et puis tu le tire 

 Voila une vrai histoire de chasse :lol:

 il va être trop proche, j'ai peur de l'manquer.....:lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis dans mon stand...hier en arrivant vers 16h finaliser ma watch, une maman avec un petit. Il y avait évidemment plus de pommettes à manger... Ils touchent presque pas à la moulé...au moins ma nouvelle mangeoire fonctionne, les ratons et autres ne peuvent plus monter dedans.

on va voir si ils aiment les carottes a mini!

Ce qui me fait chier drette là là c'est qui a des voisins qui ont décider de prendre une marche en passant dans mes trails...c***s ya jamais personne et la journée ou je décide de chasser faut que je sois pogné avec des touristes...<_<

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, nextstep a dit :

Bon, je suis dans mon stand...hier en arrivant vers 16h finaliser ma watch, une maman avec un petit. Il y avait évidemment plus de pommettes à manger... Ils touchent presque pas à la moulé...au moins ma nouvelle mangeoire fonctionne, les ratons et autres ne peuvent plus monter dedans.

on va voir si ils aiment les carottes a mini!

Ce qui me fait chier drette là là c'est qui a des voisins qui ont décider de prendre une marche en passant dans mes trails...c***s ya jamais personne et la journée ou je décide de chasser faut que je sois pogné avec des touristes...<_<

Bienvenue dans le groupe :(

Mon frère une année deux marcheur et un chien :lol: le chien a même grogner après mon frère une chose a ne pas faire sur un terrain privé et en temps de chasse :lol: :lol: 

Modifié par michel1122
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...