Aller au contenu

récit, saison de chasse 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc


Publications recommandés

Été chercher mes trucs chez Mini ce matin, bien smath comme je m'y attendais. Raton était là. Bien content d'avoir revu raton et de finalement croiser le seul et unique minipro ainsi que sa douce!!;)

 

On a évidemment jaser de chasse en masse! Seul chose que je déplore, pas moyen de laisser un petit tip a mini, il compte toute à la cenne près et rend la monnaie!:lol:

 

J'ai été domper un mélange pomme carotte mais et moulé à mon spot de la zone 8...reste juste à attendre que les cerfs le découvre!

on dompe le reste au chalet en fds...je me demande si je ferme la chasse tôt et tire le premier ou première venu... Et perdre la chance d'en tirer 2...

 

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses a toi seul de décider l'année passé nos deux jeune avait abattage double il en n'ont tiré chacun un et mon dit ses bien en masse on chassé un peu après mais voulait un gros mâle

Donc il on finie avec 1 chevreux chacun une bonne saison pour les jeunes

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nextstep a dit :

Été chercher mes trucs chez Mini ce matin, bien smath comme je m'y attendais. Raton était là. Bien content d'avoir revu raton et de finalement croiser le seul et unique minipro ainsi que sa douce!!;)

 

On a évidemment jaser de chasse en masse! Seul chose que je déplore, pas moyen de laisser un petit tip a mini, il compte toute à la cenne près et rend la monnaie!:lol:

 

J'ai été domper un mélange pomme carotte mais et moulé à mon spot de la zone 8...reste juste à attendre que les cerfs le découvre!

on dompe le reste au chalet en fds...je me demande si je ferme la chasse tôt et tire le premier ou première venu... Et perdre la chance d'en tirer 2...

 

Je suis dans la  8 nord , les carottes y aime pô çâ  entk chez moi -_-

Le blé d'inde passe facilement en 2 ième .

Pom ....pom....pom ... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya 2-3 pommiers sauvages sur les lever de fossé, et c'est pisté pas mal tout le long des fossés... J'ai mit mon mix à un endroit où je serais bien cacher et près du spot...pas évident dans un champ! Je me suis preparer un peu trop à la dernière minute...j'étais supposé chasser sur un ou 2 spots prometteurs d'un de mes boss, mais finalement il n'a pas appâter donc j'irais pas perdre mon temps là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...