Aller au contenu

récit, saison de chasse 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc


Publications recommandés

Il y a 6 heures, Lund a dit :

Ca doit être un charme de chasser sur son territoire ,faudrait savoir où c'est situé ,

la chasse doit pas duré longtemps ´´´

Alain ´´´:)

Zone 27-Ouest, sous-zone Seigneurie de Beaupré (Terres du Séminaire de Québec).

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-10-24 à 14:26, mini pro 165 a dit :

faut pas manqué de stock et j'haïs charier du stocks quand la chasse est commencé......, l'année passée les chevreuils m'ont mangés 600 lbs de carottes dans 4 jours....:o, cette année j'en manquerai pas.....;), devrait être bon pour 7 a 8 jours.

en plus, plus il y a de bouffe plus ca attire un grand nombre de chevreuils, beaucoup de chevreuils = beaucoup de pipi par terre = beaucoup de belles lignes d'odeurs naturelles...., beaucoup de femelles = beaucoup plus de chance d'attirer des mâles, la je suis chanceux ya 2 bucks, j'en reviens pas moi même.....

a l'ouverture samedi matin vais pouvoir me rendre a mon spot la tête tranquille en marchant très lentement, vais seulement avoir a emporter ma carabine, mon pack sac avec mon lunch et mon petit sac de taille  avec permis de chasse, couteau, tip rap et ruban rouge et une petite lampe de poche .....;)

 

La mon Mini je capote en maudit tu dit il n.y a plus de chevreuil dans ton coin et tu nous écrit qu'il ont mangé 600 livres en 4 jours ça prend du chevreuil en maudit pour baisser se tas la je pense que tu fait des gâteau et soupe au carotte en cachette pour nous en offrir au fête :lol: ou ben ta balance ne marche pas :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, michel1122 a dit :

La mon Mini je capote en maudit tu dit il n.y a plus de chevreuil dans ton coin et tu nous écrit qu'il ont mangé 600 livres en 4 jours ça prend du chevreuil en maudit pour baisser se tas la je pense que tu fait des gâteau et soupe au carotte en cachette pour nous en offrir au fête :lol: ou ben ta balance ne marche pas :lol:

Michel, c'est seulement 3 ou 4 chevreuils, ya rien la.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, c'est ce matin que je vais voir ce qui se passe au spot de chasse, vais faire une tite tournée de nos spots de chasse, vais  mettre des carottes et de la moulée et maïs aux pommes au spot a Raton et a Diane, bien hâte de voir les photos des caméras.

j'ai hâte en ta..... de voir ce qui se passe a mon spot avec le tas de bouffe que j'ai mis...., les chevreuils sont tedben touts partis....:o:lol:

et après de retour chez nous, vais installer mes pneus d'hiver, il annonce de la neige.....:blink: 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

Michel, c'est seulement 3 ou 4 chevreuils, ya rien la.....

150 livres chacun en 4 jours ils sont gourmand en maudit ils mangent  leur poids et plus de vrai cochon je pense que tu nourrie des sanglier tu te trompe de gibier :lol:

Si dans la photos de samedi tu nous montre un chevreuil au nez rond avec du poil noir dru et avec de grosse dent je ne serais pas surpris :D

Bonne chasse pour en fin de semaine Mini

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, michel1122 a dit :

150 livres chacun en 4 jours ils sont gourmand en maudit ils mangent  leur poids et plus de vrai cochon je pense que tu nourrie des sanglier tu te trompe de gibier :lol:

Si dans la photos de samedi tu nous montre un chevreuil au nez rond avec du poil noir dru et avec de grosse dent je ne serais pas surpris :D

Bonne chasse pour en fin de semaine Mini

150 livres en 4 jours...  Surtout que, ''Y en a pu de chevreuils!!!''

Éric  :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...