Aller au contenu

Quel chaloupe fleuve


Publications recommandés

Moi j'ai un Princecraft Hudson (19')

Si tu enlèves 2 bancs de côté, avec un toit campeur et un matelas de camping, ça devrait être assez confortable...

Ça reste du "camping", mais sûrement moins cher qu'un bateau avec couchette, toilette, ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

Steven, je t'ai trouvé qque chose de beau....;), beau en ta..... a part de ca.....:wub:

tiens, pas beau ca....:D

 

Steph est tu encore en vacance? ou c ton trou du cul qui te fait chier encore:D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 pieds et plus pour une couchette. Difficile de concilier pêche avec ce genre de bateau, plus souvent qu'autrement en fibre. Gros bateau, gros moteur, gros pick-up, quand ca brise, gros problème. Comme toi j'ai eu des gros envis, j'ai eu un Bayliner 22 pieds avec un 200 HP pour le fleuve. Pu jamais !!!!! $$$$$$$$.

Bonne chance

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit Mistassin Man ce genge de bateau avec couchette intégré , c est pas l idéal pour la peche 

tres difficile d aller pecher dans le pas creux a cause du tirant d eau .:blink:

plus souvent qu autrement avec un moteur in board que tu dois hiverniser aux premieres gelées pour pas que le moteur casse te faisant manquer le meilleure de la saison ..:(

ce sont des bateaux tres lourd et qui sont pas mal plus difficile a mettre et sortir de l eau qu un bateau de peche .. imagine qu est-ce que tu aurais fait dans la bouette a Batiscan jeudi dernier :P

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami avec un 162WS pro 2005. Avec le toit campeur ça dort bien et mon matelas gonflable rentre en pleine longueur. Le soleil dans face à 5h00 le matin c'est parfait pour une petite passe matinale.

Ça prend une embarcation qui n'a pas 50 espaces de rangement.

Lund Alaskan. Fini les problèmes d'espace. http://www.kijiji.ca/v-bateau/saguenay/bateau-lund-20-5-moteur-yamaha-f115-remorque-galvanisee/1068066272?enableSearchNavigationFlag=true

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...