Aller au contenu

Pêche à la truite Arc-En-Ciel demain sur le Lac Memphremagog avec Guide le Pêcheur


Publications recommandés

C'était ce mercredi, exact? La pêche était en dents de scie au Memphrémagog ces derniers jours. Ce mercredi, personnellement, j'ai eu beau forcé pour la ouananiche et arc-en-ciel, juste 2 petites ouananiches...On a du se rabattre sur la truite grise à la jig, le temps d'en prendre 4, dont une belle de 6 livres et 26 pouces. Pour 4 clients, j'ai trouvé ça pauvre pas mal..... :( Vous avez connu une journée plus que difficile!

Depuis, ce vendredi seulement la ouananiche et l'arc-en-ciel viennent de se réveiller. Dont, une très belle pêche en ce samedi après-midi.
 

 

DSC03211.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre guide que je connaissait pas.

 

J'aimerais bien savoir le chiffre exact du nombre de guide sur ce lac, ca pousse comme des champignons, tout le monde y voit une business $$$$$$$.

Hate de voir dans les prochaine années ce qui vas rester comme poisson dans ce lac .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, billy453 a dit :

un autre guide que je connaissait pas.

 

J'aimerais bien savoir le chiffre exact du nombre de guide sur ce lac, ca pousse comme des champignons, tout le monde y voit une business $$$$$$$.

Hate de voir dans les prochaine années ce qui vas rester comme poisson dans ce lac .

i va rester le meme nombre de poissons qui sont ensemancer ;) cest un lac de "put and take" (meme si j'aime pas le terme) si c'est pas avec des guides les gens i peche pareille avec des amis ... maitenant si tout les guides pourrait embarquer dans le mouvement que Lomechuse a lancer c'Est a dire il offre a chaque client de faire  un don VOLONTAIRE pour chaque poisson conserver quil reinjecte a 100% dans l'ensemancement sa aiderais a la qualité de la pêche encore plus :)

sinon ne t'inquiete pas trop pour la qualité des pêche le lac est grand et quand meme en tres bonne santé coté pêche il y a des point d'eau bien plus critique

Modifié par Lilmonkey
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, billy453 a dit :

c'est les americains qui senmence la grise si je me souviens, au quebec cest larc en ciel et la brune je crois

non la grise est 100% ensemancer par le canada ainsi que la brune et AEC seul la ouananiche vien des états ensemancer dans la riviere clyde

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...