Aller au contenu

big tom down


Publications recommandés

Vraiment cool comme récit! C'est le fun de se faire surprendre à la chasse et après le tir faire comme :Wow! Qu'est-ce qui vient de se passer? Moi je trouve ça trippant au boute dans ce temps là! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, samos a dit :

20h15  ''dring ''  dring ''

sa doit être ma mère

-allo

-allo c'est mario....

-OUI

-veux-tu chasser demain?

-OUIIII

-y'en avais 5 y t'en reste 3 mon cousin en a tué deux les champs sont pour toi

-yahoooo

parle parle jase jase avec mon agriculteur m'explique un peu ou ils sont et ou je peux aller pour pas déranger personne 

parce que y'a quand même 2 maison pas trop loin pis des champs prêt a être semé une terre loué a un autre cultivateur...blablablabla

je rachroche a 20h35 pis la j'allume

c***s mon permis je donne 2 bec a ma femme elle s,en va se coucher on se voit demain soir moi direction canadian pif paf....

arriver chez nous je prépare mon stock pis je met mon cadran pour 3am il est 23h30 

a 2h55 je me réveille.... pac le gun on monte a tremblant...

j,arrive a 4h20 entre pas dans le bon champs change de champs je me park  je pense que c,est ok pis la go on cherche ou on se cache

pendant que je marche le long de la lisère de bois j,entends un goble

ok on descend plus loin 

arrivé a un site prometteur je commence a installé mes 4 decoys ma chaise, je sort mes calls, je m,assis goble goble

right on je suis drette devant......il est 4h50

la sa fait 4 jour qui se font caller a tous les jours

faque je tiens sa mort pas question de caller

mais c***s que sa me démange...

vers 5h05 les goble se font de plus en plus intense et rapprocher je crois distinguer 2 mâle peut être 3 pas sur

5h15 les calls des mâles sont différent des fois sont fort, plus fort, moins fort on dirait qu,il s'éloigne...5 minute plus tard je vois du mouvement 

ok il ne sont plus perché 

j,en voit un qui vient de traverser la première lisière de bois pis y call en malade, je lui lance 3 petit yelps...5h25

il voit mes decoy de l,autre coté de la lisière c,est sur ...

il ne veut pas traverser le champs il est en plein milieu a  plus ou moins 300 pied tout a coup le deuxième mâle sort  5h35

au même moment deux esti de corneille viennent s'installé a 10 pied littéralement au-dessus de ma tete 

caliice y sont ensemble y vienne de me stooler solide...sa dure 2 minute pis y parte...

la je fait trois petit yelps bien doux...

Y PART le gros, directement sur moi....200   150 ...100.. 50 .... 30... je peut pas bouger y fonce sur moi si je bouge y va sentir l'arnaque 15  pied  

la je baise les yeux y fait clair y,a une plume a mes pied....crisss je suis dans leur trail......

y passe 5 pied en arrière de moi

j'entend les feuilles comme si un écureuil venais de trouvé le blé dinde pendant la chasse au chevreuil ...

y sort dans le champs puis se dirige direct dans mes apellant ... la je pense au deuxième dindon ...

je l'attends tu? ......1,2,3,seconde plus tard fuck off

BAnG  

big tom down 5h38

20160506_053648.jpgbiggbird.jpg

22.555 lbs

8'5/8 barbe

ergot de 3/4 et 1'1/8

Wow , j'aime ton matin un peux plus que je tirai :lol:

Félicitation ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau recit samos!!

Je regrette de ne pas avoir passer le cour se printemps faute de temps... J'en vois partout...

je pense que je vais aller m'acheter des calls pour me pratiquer...

 

juste dans les champs à côté de ma job hier soir, une douzaine de dindons, et 200 pieds plus loin, 8 chevreuils...mais malheureusement, pas le droit d'armes à feu...

Modifié par nextstep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexstep , une pas pire .. il y a 2 ans j'me met à chasse aux dindon la grosse affaire les call pi toute .. commence la chasse je call pi rien ( le temps de la chasse )pas de réponse :(

L'année d'après je call pi sti sa répond lâ je capote sti y me jase :o jte jure le coeur me débat ..mais j'ai rien vue :( rien sortie.

Ici nous sommes sur des terres et mon voisin chasse aussi il est à ses débuts tout comme moi à la dinde .

Lâ je parle de ça à un gars au travail ...les calls et tout sa ma répond je capote sur le sujet tk la grosse affaire .

Pis lâ d'un air innocent y me dit ...peut-être que cé ton voisin qui te répond pensant qu'une dinde lui répond :huh:

Je suis cramper juste de l'écrire entk j'ai pas récolter de dinde à date :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Ti - Buck a dit :

Nexstep , une pas pire .. il y a 2 ans j'me met à chasse aux dindon la grosse affaire les call pi toute .. commence la chasse je call pi rien ( le temps de la chasse )pas de réponse :(

L'année d'après je call pi sti sa répond lâ je capote sti y me jase :o jte jure le coeur me débat ..mais j'ai rien vue :( rien sortie.

Ici nous sommes sur des terres et mon voisin chasse aussi il est à ses débuts tout comme moi à la dinde .

Lâ je parle de ça à un gars au travail ...les calls et tout sa ma répond je capote sur le sujet tk la grosse affaire .

Pis lâ d'un air innocent y me dit ...peut-être que cé ton voisin qui te répond pensant qu'une dinde lui répond :huh:

Je suis cramper juste de l'écrire entk j'ai pas récolter de dinde à date :lol:

:lol::lol::lol:

Est bonne en ta   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis cé pas toute je pourrai en parler toute la nuit loll ...mais écrire j'ai de la misère :(je trouve ça platte .

Fouille partout ..pour apprendre les techniques jveux être bon et avoir du succès ^_^ donc je fouine partout sur le sujet Youtube en particulier .

Y parle de fiantes au pieds des arbres ..OK j'en trouve en masse pas de trouble lâ , les dindes couche dans mon coin ..bon sa vas être facile :D

A partir de la y dise faut Outer ..faire le hibou pour les faire gobler dans les arbres à la brunante pour les localiser ;)

Heille je rentre dans mon ti bois , certain de se que je fait ..un ti outtt ( rien ) bon ok plus fort ouuu ouu (rien) bin lâ je pousse mon cri OUU OUUU tk ..tu pense qu'une perdrix fait du bruit quand sa décolle:rolleyes:

Jte dit une dinde ma décollé au dessus de la tête ..heille j'ai u la chienne de ma vie , les branches péter dans le gros pin ..du bruit en veut tu :lol:

Loll  mes histoires .

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...