Aller au contenu

chasse a l'ours 2016 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a 52 minutes, mini pro 165 a dit :

une carabine ca coupe pas.....;), ca tue sur le coup.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

yin gars qui a recu une balle dans la main pis yé mort....:o, yavait la main accoté sur la tempe.....:lol::lol::lol:

Je doit dire que tu a réponse à tout ´´´

Alain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

une carabine ca coupe pas.....;), ca tue sur le coup.....:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

yin gars qui a recu une balle dans la main pis yé mort....:o, yavait la main accoté sur la tempe.....:lol::lol::lol:

Grosse erreur Mini dans ton intervention tu aurait due voir mon neveu l'année passé après avoir tirer avec la 243 a son père et après prendre la 7mm :lol: :lol: et vouloir nous montrer comment ça marche son arcade sourcilière de toute beauté pour l'agacé et être égal a lui j'ai même mis un plaster pour lui ressembler :lol::lol:

Tu aurais due voir la coupure   de toute beauté ont la ri encore 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Holiday a dit :

Tu est bien certain que la déviation a été produite par les lames ?? Si il les avait déjà tirées et qu'elles allaient bien auparavant pourquoi aurait-elle déviée ??

Les pointes rétractables sont les plus utilisées par les chasseurs ! Faut juste s'assurrer qu'elles sont concues pour les arbalètes, généralement indiqué sur l'emballage.

 

Et plusieurs utilisent encore des lames fixes et cà vole très bien... :huh: Ex: Excalibur Boltcutter...

 

Holiday

Oui je suis certain que la déviation a été causé par les lames, car non, il ne les avait pas essayer avant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

regarde ca, aventure chasse peche a testé les hypodermic , ca ne rouvre pas du tout en vol....

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/7481/Nouvelle-pointe-Rage-Hypodermic-Crossbow

 bolt cutter,  hyper bonne pointe fixe  mais ne se fait pas en 100 grains (j'en ai pas vu)

chez performance chasse et pêche a repentigny $49.99

*** il y a une pointe de pratique incluse avec les 3 pointes de chasse;)

Super ça!!! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le buffet de mon ou mes nounours pour demain, au menu, tartes aux pacanes faites hier...., tartes de toutes sortes mélangés, gruau d,avoine mélangé avec de la  belle garniture de pomme avec gros mcx de pommes et une grosse chaudière de sucre a la crème, des pètes de soeur avec sirop sucré in bon 50 lbs, et pour finir  une poche de pomme, devrait être bon pour une journée avec tout ca.....:lol:  

yen a pour un bon 375 lbs facile si cé pas plus, au moins 3 voyages en 4 roues a faire pour monter ca au spot sur la montagne

2pplt8g.jpg

tartes aux pacanes

n30sye.jpg

tartes de toutes sortes mélangés

2h4g4zk.jpg

3 grosse boite de gruau a l'avoine avec le mélange pour carreau aux dattes, les ours et les chevreuils capotent la dessus en ta.....

2zg6d6u.jpg

au mois de juin je l'ai pas eu, faisait trop chaud mais demain je l'attend de pied ferme.....:D

«une bonne journée j'va y r'tourner avec mon arbalète pis l'ours y va passer in mauvais quart d'heure.....»:D, dans mon tree stand sur la montagne je vais t'attendre mon p'tit yogi.....mé que tu v'weille le buffet tu va crier youppiiiii

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...