Aller au contenu

chasse a l'ours 2016 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

 

din pommes, din carottes, din tartes.....:lol:

demain matin chasse chevreuil de 6:30 am a 10:00 am, après chercher un voyage de carottes et remonte ca a st-donat, jeudi chercher 100 poches de pommes, 50 chez nous et 50 a st-donat, vendredi matin chercher 100 poches de carottes, 50 chez nous et 50 a st-donat, samedi matin chercher 50 poches de mini carottes 3 couleurs.....4 heures de route aller/retour.....:blink::blink::blink: et après chercher 50 poches de carottes pour chez nous....., après go a chasse.....:o si chu capable.....:lol::lol::lol: et en arrivant chez nous, prend une bière pis chu capoute ben raide.....:lol::lol::lol:

va tu te rester du temps pour chasser?moi je suis a l'orignal a l'arbalette dans le coin de coaticook,à ste edwedge,les ours y en a partout comme pas possible.les orignaux sont devenus rare.on travaille fort,je crait ben que je vais avoir une extinction de voix a force de coller.:)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, moipaslautre a dit :

va tu te rester du temps pour chasser?moi je suis a l'orignal a l'arbalette dans le coin de coaticook,à ste edwedge,les ours y en a partout comme pas possible.les orignaux sont devenus rare.on travaille fort,je crait ben que je vais avoir une extinction de voix a force de coller.:)

whouaaaaaaaaaaaaa whouaaaaaaaaaaaaaaaaaa, crime ca répondu.......;):):lol::lol:

le best tu call avec un tuyeau d'poèle, a mesure que l'orignal avance tu ferme le clé....:rolleyes::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, demain ya in ours a terre, au spot de chasse a Raton, ya un ours qui a été manger les carottes, ya dla marde partout partout.......:blink: on lui a mis 4 poches de carottes et 100 qques lbs de petes de soeurs, tartes, croustades aux pommes, gruaux aux pommes, maïs aux pommes et moulée a la mélasse....

demain matin a la première heure chu cacher, demain ca va y être, y va planter en ta....., ca va sortir de jour c'est certain....

 

belle journée avec Raton et Diane dans l'bois, nos spots de chasse sont appatés pour le chevreuil, on ya donné la claque.....

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, demain ya in ours a terre, au spot de chasse a Raton, ya un ours qui a été manger les carottes, ya dla marde partout partout.......:blink: on lui a mis 4 poches de carottes et 100 qques lbs de petes de soeurs, tartes, croustades aux pommes, gruaux aux pommes, maïs aux pommes et moulée a la mélasse....

demain matin a la première heure chu cacher, demain ca va y être, y va planter en ta....., ca va sortir de jour c'est certain....

 

belle journée avec Raton et Diane dans l'bois, nos spots de chasse sont appatés pour le chevreuil, on ya donné la claque.....

 

Je vais à poule demain la bas 

Ont va peut etre se voir 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, E.Richard a dit :

Je vais à poule demain la bas 

Ont va peut etre se voir 

on ne se verra pas....., vais être dans ma cache, ben défendu de venir  a la cache....:lol:, sérieux...., ne viens pas a la cache pour ne pas risquer de me faire manquer mon coup...., je rentre a 6:35 am et sors tant que j'ai pas vu yogi....;), pas mal certain de le clancher demain matin entre 6:35 am et 10:00 am

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

on ne se verra pas....., vais être dans ma cache, ben défendu de venir  a la cache....:lol:, sérieux...., ne viens pas a la cache pour ne pas risquer de me faire manquer mon coup...., je rentre a 6:35 am et sors tant que j'ai pas vu yogi....;), pas mal certain de le clancher demain matin entre 6:35 am et 10:00 am

lol

on se verra pas ... m,essemble de voir eric arrivé au baril

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...